S'équiper pour la course à pied

Marathon de Vincennes (le 24-10-10)

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Marathon de Vincennes (le 24-10-10)

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65731
Bravo !

Ça a été dur, mais c'est dans la difficulté que naissent les légendes ;-) Tu féliciteras aussi ton papa.

Pour ce qui est du décrassage, je pense qu'il faut que tu restes "peinard" le plus longtemps possible cette semaine. Depuis hier (1er M pour moi aussi), j'ai le système digestif qui a du mal à se remettre :X , le sommeil qui me joue des tours :evil: , les genoux qui grincent :blink: , les cuisses qui coincent :ohmy: ... Enfin bref, 42 bornes, ça laisse des traces ! Alors, vas-y coooooool B) ... attends de ne plus rien ressentir et puis vas-y tranquille ! Ménage-toi et donne toi le temps de retrouver une motiv' totale. Une vraie gnac !

Et encore une fois, B R A V O !
Tu l'as fait ! Tu es marathonien, et ça, tu ne le dois qu'à toi ! Et tu l'as gagné tout seul.
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Marathon de Vincennes (le 24-10-10)

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65749
Bravo!!
Je me disais bien en faisant ma petite course dominicale qu'il y avait moins de monde que d'habitude.... :huh:
J'ai raté le 1er marathon de Vincennes (en tant que spectatrice) alors que je n'étais pas loin :S
J'espère pouvoir le faire un jour, des roses en plus :P
Encore mes félicitations!
par Edyta

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Marathon de Vincennes (le 24-10-10)

Posted il y a 14 ans 3 semaines #65781
j'ai vraiment la sensation de lire mon CR (je sens que je vais faire en copier-coller :lol: :lol: :lol: )

bravo à toi et bonne recup, je te donne rdv en avril 2011 pour passer cette fichue barre des 4h
par bidoubay

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Marathon de Vincennes (le 24-10-10)

Posted il y a 14 ans 3 semaines #65877
Et bien BRAVO!!!!
Tu l'as fait!!!! :woohoo:
J'adore lire ces CR car ça me met une pression de dingue!
Y a plus qu'à maintenant.
Mais je suis heureux de voir pour tous cette satisfaction d'avoir fini, même si certains passages se sont fait en marchant!
Ca me rassure. J'espère faire aussi bien que vous!
par olivier_g

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes