CCC 2010 (CCV...)
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Quelle belle galère !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ton CR qui m'a plongé dans la course. Mon niveau est bien faible pour un Ultra mais j'avoue que ton récit me fait réfléchir...
Merci pour tout cela coureur
Sportivement
Charly
- Lolo31
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pendant la course tu ne ressentais plus de plaisir au bout d'un moment: est-ce du à la difficulté de la course (longueur, dénivelé) principalement ou à la météo excécrable ? Où les deux ?
Pourquoi n'enmènes-tu pas des recharges de boisson de l'effort pour mettre dans le kamel ?
Félicitations en tout cas pour cet exploit !!!
Bravo pour les 3 points !!!
Que vas tu faire l'année prochaine ?
- franck
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu les mérites tes 3 points dans la mesure où tu l'aurais eu dans les jambes cette édition avec
des conditions météo meilleures.
Une question: dans tous les cas de figure est-ce que ce n'était pas une erreur de ne pas s'arrêter
à la Fouly? J'avais été surpris de ton départ illico la semaine dernière lorsque l'on te suivait.
Un arrêt d'une dizaine de minutes aurait peut être été un peu salvateur (d'autant plus si tu commençais
à ressentir des prémices de la futur grosse fatigue).
l'épisode de Champex ma fait revivre ce que j'ai connu il y a un mois de cela dans les
pyrénnées (avec un peu moins de km et de dénivelée que toi). C'est assez étonnant ce passage d'envie d'abandon
à celui de poursuivre après quelques dizaines de minutes de pose... Mais aussi très perturbant au moment de repartir
quand on se dit "est ce que je ne fais pas une grosse con....rie?"
en tout chapeau,
franck.
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
voilà mes réponses à vos questions
bidoubay écrit:
Tout va bien, je n'ai eu AUCUNE courbature depuis la course à tel point que je dois me raisonner pour ne pas remettre les runnings trop tôt , par contre je dois avouer que depuis lundi soir je dors comme une massedans quel état physique es tu maintenant ? es tu remis ?
gilles écrit:
Je pense que j'etais proche de la solution avec ma boisson dans le camel et l'alternance gel, barres, la prochaine fois il faut juste que je sois sur d'avoir de la boisson du debut à la fin. Clairement je ne peux pas aller au dela au niveau du solide .Et pour tes soucis d'alimentation, quelle solution penses tu prendre ?
Que du liquide ?
Lolo31 écrit:
Principalement la meteo, impossible de profiter du paysage, impossible de s'envoyer un peu dans les descentes histoire d'avoir des sensations, bref si j'avais fait des tours de pistes sous la flotte pendant 16h ca aurait pas été tellement plus pénible... le profil de la course j'y etais préparé.Pendant la course tu ne ressentais plus de plaisir au bout d'un moment: est-ce du à la difficulté de la course (longueur, dénivelé) principalement ou à la météo excécrable ? Où les deux ?
Lolo31 écrit:
J'avais préparé une bouteille pour mon arrêt à Champex, je pensais pouvoir tenir sans depuis Arnuva, je me suis trompéPourquoi n'enmènes-tu pas des recharges de boisson de l'effort pour mettre dans le kamel ?
Lolo31 écrit:
le marathon de Chicago à l'automne , avant certainement du trail entre avril et septembre, mais rien de définitif encore, même si j'ai vraiment envie d'être de la fête à Chamonix fin aout, peu importe la course. Il me reste 3 mois pour me décider.Que vas tu faire l'année prochaine ?
franck écrit:
Avec du recul oui... surtout que ma femme etait la avec ma bouteille d'isostar... mais je voulais vraiment profiter de cette portion tres roulante pour avaler un maximum de kilomètres. Mais clairement plutot que de m'arreter 50' a Champex j'aurai du faire 10' a la Fouly et 20 a Champex...Une question: dans tous les cas de figure est-ce que ce n'était pas une erreur de ne pas s'arrêter
à la Fouly? J'avais été surpris de ton départ illico la semaine dernière lorsque l'on te suivait.
Un arrêt d'une dizaine de minutes aurait peut être été un peu salvateur (d'autant plus si tu commençais
à ressentir des prémices de la futur grosse fatigue).
franck.
En tout cas merci à tous, je vais préparer mon calendrier de fin de saison.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Même si on sent de la déception dans ton récit, j'ai une citation qui me vient en tête:
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"
L'expérience que tu as vécu est énorme par rapport à la majorité des gens.
Tu as vécu quelque chose dont tu es le seul à pouvoir réellement en connaître le prix (même si ton récit en donne un bon aperçu !!! j'en ai encore des frissons )
Si jamais tu décides d'y retourner l'année prochaine ou plus tard, dis toi que l'expérience que tu viens d'acquérir sera ton meilleur atout.
Et d'un autre côté, je crois que personne ne te blâmera de ne pas y retourner ...
En tout cas moi je ne suis pas prêt d'y aller !!!