MILLAU et Moi...
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Merci pour le CR.
Merci pour le partage, ça me donne un tout autre regard sur ce type de performances hors normes
En allant voir sur Garmin, j'ai remarqué que ton allure sur les 30-40 premiers kms était généralement plus rapide (parties courues) que celle que tu nous avais donnée (6'-6'30 au lieu de 7') et je pense que c'est un excellent enseignement pour celles et ceux qui ont envie de se lancer dans une aventure "longue distance".
Merci pour le partage, ça me donne un tout autre regard sur ce type de performances hors normes
En allant voir sur Garmin, j'ai remarqué que ton allure sur les 30-40 premiers kms était généralement plus rapide (parties courues) que celle que tu nous avais donnée (6'-6'30 au lieu de 7') et je pense que c'est un excellent enseignement pour celles et ceux qui ont envie de se lancer dans une aventure "longue distance".
Question idiote: Millau c'est route ou chemins?Le plus dur c'est 100k sur route
par kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
C'est une course. Donc routeQuestion idiote: Millau c'est route ou chemins?
par Air1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
J'ai pas pu participer au live samedi ni suivre vos aventures avec Alex car j'étais sur le parcours de la Skyrhune .
En tout cas je suis impressionné Ernest quel mental !
Je te rejoins sur le fais qu'un 100 sur route sera plus compliqué qu'un trail long en montagne !
Vends lui son premier marathon à Millau à ta femme et en même temps tu en profites pour refaire les 100km (ça serait bête de pas en profiter une fois la bas )
Bonne récup
En tout cas je suis impressionné Ernest quel mental !
Je te rejoins sur le fais qu'un 100 sur route sera plus compliqué qu'un trail long en montagne !
Vends lui son premier marathon à Millau à ta femme et en même temps tu en profites pour refaire les 100km (ça serait bête de pas en profiter une fois la bas )
Bonne récup
par jordan40
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Effectivement millau c'est une bonne ambiance tout du long.
Pour repondre à kamel, l'allure 1ère boucle est une allure lente bien naturelle pour moi, en aisance totale, un peu au dessus de celle annoncée mais c'est géré avec le profil du parcours.
Sur Millau, il y a vraiment 2 courses: le marathon et l'AR millau st affrique.
Arriver frais au marathon est une donnée essentielle pour espérer aller au bout...je parle biensûr à mon niveau.
Pour repondre à kamel, l'allure 1ère boucle est une allure lente bien naturelle pour moi, en aisance totale, un peu au dessus de celle annoncée mais c'est géré avec le profil du parcours.
Sur Millau, il y a vraiment 2 courses: le marathon et l'AR millau st affrique.
Arriver frais au marathon est une donnée essentielle pour espérer aller au bout...je parle biensûr à mon niveau.
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Ernest FP.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Encore bravo pour ce que tu as fait
Ton CR ma fait bien rire avec le viaduc sur rail et l humour que as sur toi
J imagine l émotion sur l arrivée et je pense que ceux du fofo auraient aimer être la pour te féliciter
La lecture ma confirmer mon envie de d imiter un jour peut être
PS: Pour faire passer le deuxième MILLAU à ta femme pas de conseils à chacun sa croix
Ton CR ma fait bien rire avec le viaduc sur rail et l humour que as sur toi
J imagine l émotion sur l arrivée et je pense que ceux du fofo auraient aimer être la pour te féliciter
La lecture ma confirmer mon envie de d imiter un jour peut être
PS: Pour faire passer le deuxième MILLAU à ta femme pas de conseils à chacun sa croix
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Il faut que madame t'accompagne à vélo.
Encore bravo.
Encore bravo.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.247 secondes