Trail Belle Ile 2014 de FredX
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Ceci malgré la BH.
Si j'ai bien compris il n'y en qu'une et elle est placée presque en fin de course ????
et elle est prise à l'entrée du ravito et pas à la sortie ?
Quoi qu'il en soit tu as pu continuer, avec ton dossard, et tu es classé.
Félicitations !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bravo pour ta course que tu as terminée !
Ceci malgré la BH.
Si j'ai bien compris il n'y en qu'une et elle est placée presque en fin de course ????
et elle est prise à l'entrée du ravito et pas à la sortie ?
Quoi qu'il en soit tu as pu continuer, avec ton dossard, et tu es classé.
Félicitations !
Oui la BH est à 7kms de la fin, et elle est prise en début de ravito.
Mais en fait je pense qu'ils n'en ont pas trop tenu compte... En tout cas ça m'a bien boosté pour me remuer car sinon je crois que j'aurais lâché l'affaire et puis après je me suis dit qu'à 7kms de l'arrivée il fallait la finir cette course... Surtout que le dénivelé était quasi absent de la fin de course. Et sur le plat j'arrivais encore à courir (à plus de 8' a kilo !!! )
- BabaRun31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de BabaRun31 sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 de FredX
Posted il y a 10 ans 1 mois #332945Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Fred, ca te tente pas de refaire un marathon , dans le coin (Cheverny, Azay, Tours etc.. ) ?
On est en discussion sur l'objectif de l'année prochaine et rien n'est encore décidé...
Le problème étant que je pars ...loin... les deux premières semaines de février, donc il ne me faut pas un objectif trop près de cette date...
Sinon pour courir ensemble le mieux est que tu me laisses un MP avec ton numéro de téléphone qu'on puisse s'appeler. Ce week-end je vais courir le dimanche sans doute...
- BabaRun31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de BabaRun31 sur le sujet Re: Trail Belle Ile 2014 de FredX
Posted il y a 10 ans 1 mois #333047Deja le test 1/2 Cooper me donne 17,5 de VMA alors que je pensais etre un peu en dessous de 16. Ensuite j'ai couru trop vite les premieres parties ca s'est tres mal terminé pour moi. Enfin bref je ne vais pas raconter ma vie ...
Du coup dimanche peut etre que ca ira, mais je vais peut etre jouer au foot samedi donc... Et il pleut dimanche il me semble..
Bah Cheverny c'est en avril je crois
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331