CCC 2014: cette fois c'est la bonne.
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: CCC 2014: cette fois c'est la bonne.
Posted il y a 10 ans 2 mois #327759
Bravo et très belle gestion de course en voyant le nombre de places gagnées à chaque ravito
par podoptère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: CCC 2014: cette fois c'est la bonne.
Posted il y a 10 ans 2 mois #327819
Merci pour ce CR et un grand bravo pour ta course !
par Kodama
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: CCC 2014: cette fois c'est la bonne.
Posted il y a 10 ans 2 mois #327832
En premier lieu Félicitations pour être allé au bout de cette course
Je suis marqué par ce contraste qui existe entre le ressenti de ta course de l'extérieur et ton vécu de celle ci.
On a vanté logiquement ta performance et on découvre que tu as enduré frustration, fatigue et même colère. Et tu conclus (à chaud ?) que ce format ne t'intéresse plus.
De quoi se poser des questions sur nos motivations, je le fais en ce moment : aller plus loin ? plus vite ? au max de nos possibilités ? Vivre sa course tranquillement, en étant juste heureux d'être là ?
Ça me renvoie aux bouquins publiés par Kilian Jornet et Dawa Sherpa : 2 philosophies bien différentes. Kilian Jornet dit quelque chose du genre "perdre c'est mourir" et pour Dawa "je peux comprendre le sens de la compétition mais je ne comprends pas l'intérêt de finir premier".
Bref, je ne sais plus où je voulais en venir
Oui, c'est important de savoir pourquoi on prend le départ et ce qu'on vient faire là
Je suis marqué par ce contraste qui existe entre le ressenti de ta course de l'extérieur et ton vécu de celle ci.
On a vanté logiquement ta performance et on découvre que tu as enduré frustration, fatigue et même colère. Et tu conclus (à chaud ?) que ce format ne t'intéresse plus.
De quoi se poser des questions sur nos motivations, je le fais en ce moment : aller plus loin ? plus vite ? au max de nos possibilités ? Vivre sa course tranquillement, en étant juste heureux d'être là ?
Ça me renvoie aux bouquins publiés par Kilian Jornet et Dawa Sherpa : 2 philosophies bien différentes. Kilian Jornet dit quelque chose du genre "perdre c'est mourir" et pour Dawa "je peux comprendre le sens de la compétition mais je ne comprends pas l'intérêt de finir premier".
Bref, je ne sais plus où je voulais en venir
Oui, c'est important de savoir pourquoi on prend le départ et ce qu'on vient faire là
par YMCA
- david72
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de david72 sur le sujet Re: CCC 2014: cette fois c'est la bonne.
Posted il y a 10 ans 2 mois #327858
Félicitations, finir cette course c'est énorme !!
J'ai un peu les mêmes questions que YMCA, cependant. Le but c'est uniquement de finir non ?
J'ai un peu les mêmes questions que YMCA, cependant. Le but c'est uniquement de finir non ?
par david72
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: CCC 2014: cette fois c'est la bonne.
Posted il y a 10 ans 2 mois #327878
Merci pour ce joli CR bien illustré.
papadje écrit:
Juste pour info, combien de trailers au départ de cette CCC ?
Bonne continuation. J'espère que tu trouveras rapidement le format de course qui te convient...
papadje écrit:
La progression de ton classement au fur et à mesure montre bien ta très belle gestion de cette course, BRAVO !Courmayeur - tete de la Tronche: 2h21 611è
=> Bertone: 2h53 553è
=> Bonatti: 3h55 532è
=> Arnuva: 4h42 520è
=> Gd col Ferret: 5h56 476è
=> La Fouly: 7h03 426è
=> Champex-Lac: 9h08 377è
=> La Giète: 11h30 319è
=> Trient: 12h09 307è
=> Catogne: 13h45 291è
=> Vallorcine: 14h36 285è
=> La Tête aux vents: 16h54 269è
=> La Flégère: 17h42 269è
=> Chamonix: 267è 18h49
Juste pour info, combien de trailers au départ de cette CCC ?
Bonne continuation. J'espère que tu trouveras rapidement le format de course qui te convient...
par Seb35
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: CCC 2014: cette fois c'est la bonne.
Posted il y a 10 ans 2 mois #327883
+1 avec YMCA
Vu de l'extérieur on ne pouvait que se dire que tu étais fin gestionnaire. A te lire on sent que c'est autre chose.
Dans tous les cas, bravo, car on comprends vraiment que c'est un aboutissement et qu'il te fallait régler tes comptes avec la CCC.
Et pour beaucoup d'entre nous, cela reste une magnifique performance.
Bravo (bis)
Vu de l'extérieur on ne pouvait que se dire que tu étais fin gestionnaire. A te lire on sent que c'est autre chose.
Dans tous les cas, bravo, car on comprends vraiment que c'est un aboutissement et qu'il te fallait régler tes comptes avec la CCC.
Et pour beaucoup d'entre nous, cela reste une magnifique performance.
Bravo (bis)
par jhs
Temps de génération de la page : 0.230 secondes