S'équiper pour la course à pied

CCC 2014: cette fois c'est la bonne.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: CCC 2014: cette fois c'est la bonne.

Posted il y a 10 ans 2 mois #329698
Je n'avais pas encore lu ton CR, merci pour ce superbe récit avec tes sentiments qui évoluent au fur & à mesure de la course.
Quand on voit l'évolution de ton classement tu es juste une machine et tu as super bien géré ta course malgré tes énervements :-)

CCC ça fait rêver bcp de coureurs comme l'UTMB ou autres > alors c'est vrai que tes interrogations finales sur ces distances de course me font réflechir à mes envies d'un jour essayer de faire ce type de course !!
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: CCC 2014: cette fois c'est la bonne.

Posted il y a 10 ans 2 mois #329818
Bravo pour avoir été au bout de cette course, même si la fin aura été un peu pénible, ... la tête ne voulant plus courir :(
Une course bien gérée puisque tu n'a eu de cesse de gagner des places au fur et à mesure de l'avancée de la course ;)

.... une superbe perf au final !! :woohoo:

Et quelle que soit la décision que tu prendras sur le profil de tes prochaines courses, je suis sûr que ce sera la bonne ;)
Encore merci de nous avoir fait partager ton aventure et bonne continuation ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: CCC 2014: cette fois c'est la bonne.

Posted il y a 10 ans 2 mois #330318
papadje écrit:

:blush: :blush:

fl001203 écrit:

Tu ne veux pas mettre ton CR sur ce post SVP

désolé c'est corrigé.

Merci

Je viens de lire ton récit ..... Enfin ;)
Ton CR est complet et fort en enseignements. Ce genre de course (ultra) mélange des états différents tant sur le point physique que psychologique. Tu résumes très bien ces moments.
Ta gestion de course me paraît plutôt optimal sauf dans ta prévision horaire..... Et encore ;)
Surtout ne pas oublier l'énorme préparation pour ce genre d'épreuve. Un grand bravo pour être Finisher de la CCC.
par fl001203

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes