You can follow me… or not ![course de la rhubarbe]
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: You can follow me… or not ![course de la rhubarbe]
Posted il y a 11 ans 5 mois #241456
jhs écrit:
Perso, je suis 100% en phase avec ça. Avec plus d'EF, la distance devient bien moins intimidante. La FC chute à exercice égal. La respiration se pose. Les points de côté s'envolent. Ca contribue à faire chuter la pression. Etc... Tout se tient.On en a déjà parlé, mais il y a plusieurs pistes à creuser pour atteindre l'objectif
- travailler "la caisse" et donc faire plus d'EF
- travailler "la tête" et soit se faire un peu plus mal, soit moins se mettre de pression, soit les deux.
Jolie formule! Tout pareil pour moi.Mais, tu sais, si j'aime bien ramener mon grain de sel, ce n'est que mon avis.
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par Aquila
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Aquila.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: You can follow me… or not ![course de la rhubarbe]
Posted il y a 11 ans 5 mois #241476
Merci beaucoup jhs!! Attention, faut pas courir trop souvent avec moi si tu commences à déprimer comme moi, et dire que tu as tout foiré ...
Je prends tous les bons conseils pour réussir à progresser!! Si j'arrive à faire moins d'une heure avec plaisir au 10km de Peugeot, j'aurai réussi mon pari! Ce serait grandiose! Bon, mon mari aura 36ans ce jour-là... mais je suis sûre qu'il me laissera aller courir! On ira fêter ça au resto après
Tes idées de courses (5km, plans) sont bien
Je compte bien travailler les EF et j'oubliais un point non négligeable, important pour moi... perdre encore quelques kilos qui me narguent.. Cela dit, je ressens dès à présent les bénéfices de la CàP
Et aussi dormir plus...sauf qu'il est 23h passé, et que j'ai encore un rapport à lire pour demain...
Je prends tous les bons conseils pour réussir à progresser!! Si j'arrive à faire moins d'une heure avec plaisir au 10km de Peugeot, j'aurai réussi mon pari! Ce serait grandiose! Bon, mon mari aura 36ans ce jour-là... mais je suis sûre qu'il me laissera aller courir! On ira fêter ça au resto après
Tes idées de courses (5km, plans) sont bien
Je compte bien travailler les EF et j'oubliais un point non négligeable, important pour moi... perdre encore quelques kilos qui me narguent.. Cela dit, je ressens dès à présent les bénéfices de la CàP
Et aussi dormir plus...sauf qu'il est 23h passé, et que j'ai encore un rapport à lire pour demain...
par ladymary
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: You can follow me… or not ![course de la rhubarbe]
Posted il y a 11 ans 5 mois #241586
Si vous me permettez, je vais également prendre à mon compte les conseils de jhs : de la caisse et du mental.
Objectif comme toi ladymary : parvenir à l'heure pour un 10 km
Et aussi [strike]bondir comme une gazelle[/strike] avancer sans mal en sorties nature et petits trails que j'affectionne de + en +
On pourra comparer nos progrès respectifs...
Amicalement,
Objectif comme toi ladymary : parvenir à l'heure pour un 10 km
Et aussi [strike]bondir comme une gazelle[/strike] avancer sans mal en sorties nature et petits trails que j'affectionne de + en +
On pourra comparer nos progrès respectifs...
Amicalement,
par dule66
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: You can follow me… or not ![course de la rhubarbe]
Posted il y a 11 ans 5 mois #242646
Un petit coucou par ici!
Merci dule pour ton message! Je viens de trouver ton suivi, je vais donc suivre également tes progrès, on pourra se motiver ensemble!
Après quelques fouilles sur le net, je découvre que le 10km du lac de Kruth n'est pas si populaire, donc je laisse tomber cette année! Je vais recommencer un plan, ça me laissera le temps de mûrir et de prendre confiance en moi pour réussir à franchir la ligne d'arrivée sous l'heure
Le prochain CR ne sera donc pas de sitôt
Merci dule pour ton message! Je viens de trouver ton suivi, je vais donc suivre également tes progrès, on pourra se motiver ensemble!
Après quelques fouilles sur le net, je découvre que le 10km du lac de Kruth n'est pas si populaire, donc je laisse tomber cette année! Je vais recommencer un plan, ça me laissera le temps de mûrir et de prendre confiance en moi pour réussir à franchir la ligne d'arrivée sous l'heure
Le prochain CR ne sera donc pas de sitôt
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.241 secondes