MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......
Posted il y a 11 ans 7 mois #228984
Je crois qu'on ne devrait pas se fixer d'objectif "temps" pour un premier marathon mais bon on est tous pareil il faut absolument qu'on s'en fixe
En tout cas Bravo pour cette premiere experience sur la distance car abstraction fait de l'objectif initial tu es desormais Marathonien alors Félicitations
En tout cas Bravo pour cette premiere experience sur la distance car abstraction fait de l'objectif initial tu es desormais Marathonien alors Félicitations
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......
Posted il y a 11 ans 7 mois #229044
Bravo pour ta course et ton courage ! Quel battant tu fais également !
Tu nous prouves toi aussi que même lorsqu'on est déçu sur le coup, on est toujours partant pour repartir de plus belle ... Ëtre marathonien ça reste magique !
Repose-toi bien et récupère de tes efforts !
Tu nous prouves toi aussi que même lorsqu'on est déçu sur le coup, on est toujours partant pour repartir de plus belle ... Ëtre marathonien ça reste magique !
Repose-toi bien et récupère de tes efforts !
par Patrick57
- flouch
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de flouch sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......
Posted il y a 11 ans 7 mois #229050
Bravo pour ton courage.
par flouch
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......
Posted il y a 11 ans 7 mois #229086
Merci pour avoir écrit ce CR
Le fait de voir que les autres coureurs souffraient aussi, vous rappellent que c'est une course hors du commun, extrêmement difficile! (les marathons ne me font pas rêver ... pour l'instant )
En tout cas, bravo pour ne pas avoir lâché prise! Tu as réussi à aller jusqu'au bout, peu importe le chrono!
Le fait de voir que les autres coureurs souffraient aussi, vous rappellent que c'est une course hors du commun, extrêmement difficile! (les marathons ne me font pas rêver ... pour l'instant )
En tout cas, bravo pour ne pas avoir lâché prise! Tu as réussi à aller jusqu'au bout, peu importe le chrono!
par ladymary
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......
Posted il y a 11 ans 7 mois #229164
J'ai lu ton CR hier soir. Quelle émotion ! Quel courage ! Bravo !
Merci d'avoir partagé cette expérience hors norme avec la communauté CCAP.
Merci d'avoir partagé cette expérience hors norme avec la communauté CCAP.
par Seb35
- james20
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de james20 sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......
Posted il y a 11 ans 7 mois #229193
Je rejoins tous les autres : un grand bravo ! Tu es allé au bout de l'effort, au bout de toi même ! Chapeau, tu peux être fier de toi
Repose toi bien, soigne toi bien
Ca fait un peu peur tout de même Je tente mon premier le 12 mai. Je vais essayer de prendre un peu de recul !!
Repose toi bien, soigne toi bien
Ca fait un peu peur tout de même Je tente mon premier le 12 mai. Je vais essayer de prendre un peu de recul !!
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par james20
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par james20.
Temps de génération de la page : 0.245 secondes