S'équiper pour la course à pied

MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Réponse de rycker sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Posted il y a 11 ans 7 mois #228984
Je crois qu'on ne devrait pas se fixer d'objectif "temps" pour un premier marathon mais bon on est tous pareil il faut absolument qu'on s'en fixe :(

En tout cas Bravo pour cette premiere experience sur la distance car abstraction fait de l'objectif initial tu es desormais Marathonien alors Félicitations ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Posted il y a 11 ans 7 mois #229044
Bravo pour ta course et ton courage ! Quel battant tu fais également ! :)

Tu nous prouves toi aussi que même lorsqu'on est déçu sur le coup, on est toujours partant pour repartir de plus belle ... Ëtre marathonien ça reste magique ! :)

Repose-toi bien et récupère de tes efforts ! ;)
par Patrick57

Réponse de flouch sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Posted il y a 11 ans 7 mois #229050
Bravo pour ton courage.
par flouch

Réponse de ladymary sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Posted il y a 11 ans 7 mois #229086
Merci pour avoir écrit ce CR ;)
Le fait de voir que les autres coureurs souffraient aussi, vous rappellent que c'est une course hors du commun, extrêmement difficile! (les marathons ne me font pas rêver ... pour l'instant :S )

En tout cas, bravo pour ne pas avoir lâché prise! Tu as réussi à aller jusqu'au bout, peu importe le chrono!
par ladymary

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Posted il y a 11 ans 7 mois #229164
J'ai lu ton CR hier soir. Quelle émotion ! Quel courage ! Bravo !

Merci d'avoir partagé cette expérience hors norme avec la communauté CCAP.
par Seb35

Réponse de james20 sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Posted il y a 11 ans 7 mois #229193
Je rejoins tous les autres : un grand bravo ! Tu es allé au bout de l'effort, au bout de toi même ! Chapeau, tu peux être fier de toi :)

Repose toi bien, soigne toi bien ;)

Ca fait un peu peur tout de même :blink: Je tente mon premier le 12 mai. Je vais essayer de prendre un peu de recul !!
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par james20
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par james20.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes