S'équiper pour la course à pied

MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Réponse de Olrik sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Posted il y a 11 ans 7 mois #228932
Belle descente aux Enfers. C'est aussi ça le marathon....mais pas tout le temps.

Bravo pour ta tenacité.

Ton envie de recommencer fait plaisir à voir. Cette envie, c'est la marque des marathoniens et autres avaleurs de bitume-boue-neige-glace.

En route vers de nouvelles aventures.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Posted il y a 11 ans 7 mois #228935
MERCI pour ce CR et FELICITATION pour avoir fini ce marathon de paris 2013 .
maintenant tu sais que tu as une revanche a prendre sur celui ci ou un autre :dry:
repose toi bien ;)
par chris55

Réponse de spirou31 sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Posted il y a 11 ans 7 mois #228939
Ce CR me parle à moi aussi, merci et bravo à toi pour être allé au bout,
J'ai galéré du 32 à la fin avec des crampes, j'ai perdu 20 minutes sur mon objectif, mais je n'ai pas autant souffert que toi,
Et vu ce que j'ai souffert, :unsure: j'imagine pour toi :X :X
Je raconterai ma course si j'ai un peu de temps, mais ce qui est sur, c'est que j'ai fait 4 marathons tous très différents au niveau des sensations,
Je te souhaite sincèrement de faire un marathon réussi, et pour ça il n'y a qu'un secret : partir doucement et ne pas accélérer avant les derniers km,
Mais surtout, ne pas être blessé au départ, et là, tu as peut-être été un peu ambitieux de prendre le départ avec les problèmes musculaires que tu avais, c'est un peu tenter le :evil: !!
Donc bravo pour être allé au bout de toi-même :laugh:
Chapeau marathonien :woohoo:
et la prochaine fois, tu n'as plus rien a prouver, fais le pour te faire plaisir : non blessé+++
par spirou31

Réponse de filoo sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Posted il y a 11 ans 7 mois #228942
L'important c'est de finir, et rien que pour ça félicitations, tu es MARATHONIEN !!!!
par filoo

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Posted il y a 11 ans 7 mois #228947
Félicitations, tu le mérites mille fois !!!
T'es allé chercher des ressources au fond de toi, c'est ça le sport, c'est pas que les mecs chargés comme des chaudières à 20 km/h !!!
par fifi17

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: MDP 2013 ou comment vivre l enfer tres vite......

Posted il y a 11 ans 7 mois #228956
C'est peut être aussi ça la magie du marathon. Une sorte de science très inexacte qui mêle souffrance et frustration. Mais au final, avec le recul, le plus important, c'est que malgré la blessure et le mur, tu es maintenant marathonien et pour toute la vie.
Alors bravo, mille fois bravo.
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes