MDP2013 - Récit de Nocnoc
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations !
J'ai le sentiment que cette année, il y a un nombre important de déçus. La prepa à été difficile, tu fais une belle perf alors encore bravo.
J'espère que tes doigts de pieds vont mieux car ils font vraiment peur !! Il va falloir éviter les tongs pour le moment.....
Bonne recup
Mila
J'ai le sentiment que cette année, il y a un nombre important de déçus. La prepa à été difficile, tu fais une belle perf alors encore bravo.
J'espère que tes doigts de pieds vont mieux car ils font vraiment peur !! Il va falloir éviter les tongs pour le moment.....
Bonne recup
Mila
par mila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nocnoc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Adieu petit ongle! Je t'aimais bien...
Tu t'es battu courageusement pendant 5 semaines mais aujourd'hui tu n'avais plus la force de d'accrocher à mon orteil.
RIP
Nocnoc écrit:
Tu t'es battu courageusement pendant 5 semaines mais aujourd'hui tu n'avais plus la force de d'accrocher à mon orteil.
RIP
Nocnoc écrit:
J'ai l'impression que les ongles ne vont pas tomber.
L'auriculaire, l'index et les 2 majeurs sont noirs mais un seul me semble vraiment mal en point.
Wait en see.
par Nocnoc
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Nocnoc écrit:
Offre lui des funérailles dignes d'un roi
Adieu petit ongle! Je t'aimais bien...
RIP
Nocnoc écrit:J'ai l'impression que les ongles ne vont pas tomber.
L'auriculaire, l'index et les 2 majeurs sont noirs mais un seul me semble vraiment mal en point.
Wait en see.
Offre lui des funérailles dignes d'un roi
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.260 secondes