S'équiper pour la course à pied

In & Off Road - Chambéry (73)

Réponse de jblucas sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)

Posted il y a 11 ans 7 mois #224979
J'avais loupé ton CR !

Belle démonstration de force, avec 90%FCmoy environ (si on prend ta nouvelle FCM) pendant 20 km :woohoo: :woohoo: !
C'était tout de même risqué, une chance pour toi que d'avoir un cœur aussi robuste :P !
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Masioka23 sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)

Posted il y a 11 ans 7 mois #224980
Merci pour ton CR que j'ai moi aussi lu d'une traite malgré l'heure tardive, c'est parce qu'il était passionnant ;)

J'ai par ailleurs bien rigolé avec l'histoire de la dame en lycra ^^

Félicitations pour ta course, bon repos et encore merci pour ton CR. Ça me donne envie d'en découdre des récits comme ça :lol:
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par Masioka23
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Masioka23.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)

Posted il y a 11 ans 7 mois #225004
@ ssd3 : si tu suis bien ton plan, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas vivre le même genre de course. Après pour le classement c'est pas le plus important (même si on essaie tous d'être le mieux classé possible), et pour le récit si tu prends tu plaisir à vivre la course et que tu veux le partager ça devrait venir tout seul !

@ masioka23 : c'était juste pour reprendre le débat qui a lieu sur le forum sur "A quoi pense-t'on en courant ?". Du coup j'ai pensé à ce sujet en courant quand je me suis accroché à ma levrette en lycra :woohoo:

jblucas écrit:

J'avais loupé ton CR !

Belle démonstration de force, avec 90%FCmoy environ (si on prend ta nouvelle FCM) pendant 20 km :woohoo: :woohoo: !
C'était tout de même risqué, une chance pour toi que d'avoir un cœur aussi robuste :P !

Oui c'est ça, ça donne environ 90% de moyenne avec la nouvelle FCM (à voir si cette fois elle est juste). En tout cas c'est dingue la différence avec les entrainements ! En séances d'AS j'avais tout les peines du monde à rester à 90% sur 5km et là j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de ralentir et vu que je me sentais pas mal du tout je suis rester à ces fréquences. Après j'étais vraiment à la limite et certaines côtes sur la fin du parcours m'ont bien rappelé à l'ordre mais c'est passé et je pense continuer sur cette lancée pour le prochain objectif.
par Hisoka88

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)

Posted il y a 11 ans 7 mois #225132
Merci pour cette belle tranche de plaisir partager avec nous.

Et bravo pour cette belle partie dans la gadoue qui te mène à un super résultat très prometteur pour les prochaines course cette saison.

Bonne recup et bonne suite ;)

Réponse de bert sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)

Posted il y a 11 ans 7 mois #225265
90% de FCM, waou! Belle résistance en tout cas.
par bert

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)

Posted il y a 11 ans 7 mois #225471
bert écrit:

90% de FCM, waou! Belle résistance en tout cas.

Ma FCM est peut être encore un peu sous estimée...

En tout cas c'est sûr que j'ai pas l'impression de m'être trop économisé ...

Bon sinon c'est bon toutes les courbatures sont passées (presque 3 jours quand même...) je vais pouvoir reprendre tranquillement pour préparer ma prochaine course.
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes