In & Off Road - Chambéry (73)
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)
Posted il y a 11 ans 8 mois #224802
Cooc37 écrit:
Oui heureusement qu'il était là ! ça m'a permis de me rincer complétement sur la fin de parcours. C'est peut être l'indication qui a manqué aux gens que j'ai dépassé dans ce dernier kilomètre et qui semblaient encore en train de gérer l'effort...Bravo pour ton trail et heureusement que le bénévole t'as dit ce qu'il restait comme distance, sans ça, tu serais resté sur ta faim
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Cooc37 écrit:
[mode Rycker activé] On veut les photos!!! [mode Rycker désactivé]Non, non, c'était pas moi M'enfin, pour ceux qui connaissent l'histoire ...
par acera
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)
Posted il y a 11 ans 8 mois #224839
Pas de photo pour moi, puisqu'on a pas couru ensemble
@Hisoka88 : Y a certains termes qui portent à confusion Moi j'fais très attention à ce que j'écris dans mes cr et malgré ça, y en a quand même qui trouvent à "délirer". Enfin, dans ton cas, tu l'as fait volontairement, tu nous as tendu la perche
@Hisoka88 : Y a certains termes qui portent à confusion Moi j'fais très attention à ce que j'écris dans mes cr et malgré ça, y en a quand même qui trouvent à "délirer". Enfin, dans ton cas, tu l'as fait volontairement, tu nous as tendu la perche
par Cooc37
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)
Posted il y a 11 ans 7 mois #224849
Bravo pour ta course et ton CR ! Qu'en est il de ton mollet aujourd'hui ? Bon repos et place au nouveau programme maintenant, petit veinard !!
par Dionysos08
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)
Posted il y a 11 ans 7 mois #224855
@ Cooc37 : oui c'était une belle perche, j'aurais presque été déçu de ne pas avoir droit à la blague de la levrette.
@ Dionysos08 : pas top, le doliprane aide un peu à faire passer la douleur mais vivement la séance d'étirements !
@ Dionysos08 : pas top, le doliprane aide un peu à faire passer la douleur mais vivement la séance d'étirements !
par Hisoka88
- ssd3
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
waow ! bravo Hisoka!!
C'est excellent de lire ce genre de CR.
Moi j'en suis qu'à ma première séance de C.a.p mais comme je m'y mets dans l'objectif du trail de cet été qui ressemble fort à celui que tu décris ici, j'avais l'impression d'y être en te lisant!
J'espère être en mesure de faire un aussi beau CR cet été! Même si pour être dans le classement faut pas trop que je me fasse d'illusions....
Encore bravo et vivement ton prochain trail qu'on te lise encore .
C'est excellent de lire ce genre de CR.
Moi j'en suis qu'à ma première séance de C.a.p mais comme je m'y mets dans l'objectif du trail de cet été qui ressemble fort à celui que tu décris ici, j'avais l'impression d'y être en te lisant!
J'espère être en mesure de faire un aussi beau CR cet été! Même si pour être dans le classement faut pas trop que je me fasse d'illusions....
Encore bravo et vivement ton prochain trail qu'on te lise encore .
par ssd3
Temps de génération de la page : 0.228 secondes