S'équiper pour la course à pied

In & Off Road - Chambéry (73)

Réponse de ladymary sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)

Posted il y a 11 ans 8 mois #224531
Quelle course!!! Bravo à toi Hisoka pour l'avoir réalisée! De la boue et de belles côtes, .... vous avez été gâtés par la nature!!

J'apprécie de lire les CR détaillés, cela permet de s'imaginer être à ta place! Merci pour avoir pris le temps de nous raconter ton aventure ;)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)

Posted il y a 11 ans 8 mois #224536
Je prends aussi beaucoup de plaisir à l'écrire !!! ça permet de revivre la course et comme pour le moment je n'ai que des bons souvenirs des courses... j'en profite.

Sinon gros Mea Culpa, j'ai oublié un point essentiel dans mon CR :blink:

Je rajoute un petit paragraphe concernant l'organisation :

Course très bien organisée (d'autant plus que c'était la première édition). Le parcours était très bien balisé (rubalise + bombe + panneaux) !!! Il y avait énormément de bénévoles tout au long du parcours pour sécuriser toutes les traversées de route (très nombreuses), pour tenir les ravitaillement et pour nous rappeler à l'ordre quand on loupait un peu le parcours... Je crois d'ailleurs que sur le dernier kilomètre je me suis totalement laissé guider par les bénévoles, j'avais plus assez de lucidité pour courir et penser en même temps à où je devais aller :silly:
Pour ne rien gâcher ils étaient en plus très sympathiques, toujours un petit mot pour encourager les coureurs malgré les heures d'attentes dans le froid et le brouillard.

par Hisoka88

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)

Posted il y a 11 ans 8 mois #224538
Bravo! Super chrono avec des conditions et un d+ qui se respecte bien! :woohoo:

Et merci pour ton CR très précis, où l'on revit la course avec toi!

Et ton mollet, RAS?

Rycker, tu ne changeras pas, une levrette :laugh: va en avoir au mdp :silly: :laugh:

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)

Posted il y a 11 ans 8 mois #224546
RunningZap écrit:

Et ton mollet, RAS?

ça va un peu mieux : j'ai plus en marchant.
Par contre c'est encore douloureux au toucher.
On verra demain ce que ça donne.
par Hisoka88

Réponse de acera sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)

Posted il y a 11 ans 8 mois #224592
Très très bon CR, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le lire!
Le profil, la chronologie, un rappel de l'entrainement, tout y est... enfin ça manque de photo...
[mode Rycker activé]Surtout la photo de la levrette... :P [mode Rycker désactivé]

Merci pour ce CR qui donne vraiment envie de se mettre au trail et bravo pour ta course! ;)
Place à la récup et en route vers de nouvelles aventures! :)
par acera

Réponse de Loriguet sur le sujet Re: In & Off Road - Chambéry (73)

Posted il y a 11 ans 8 mois #224602
Bravo Hisoka,
Belle course dans l'objectif que tu t'étais fixé. Super compte rendu et je pense que tu as raison quant au niveau sur une course de ce type avec en plus les conditions météorologiques du jour, seul les plus affutés (qui a dit dingues) ce sont présentés. Les prix devaient très élevés au vu des raccourcis pris par certains, ça me fait toujours rire ce genre de "performance" faut vraiment pas avoir de moëlle pour ceux qui l'ont fait sciemment. J'ai toujours préféré avoir zéro ou finir dernier (ça m'est arrivé en jeunes, les cross c'était pas mon truc) avec mon travail et mes capacités plutôt que de tricher et avoir un résultat "fictif";
par Loriguet

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes