S'équiper pour la course à pied

Le tout, c'est de bien gérer l'avant course !

Réponse de istef91 sur le sujet Re: Le tout, c'est de bien gérer l'avant course !

Posted il y a 11 ans 8 mois #219032
Super Compte rendu et belle course zaebas....

bonne continuation pour les prochaines. ;)
par istef91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• zaebas
  • Portrait de zaebas Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 7

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Le tout, c'est de bien gérer l'avant course !

Posted il y a 11 ans 8 mois #219036
@istef91 :

Merci

@Zet :

L'apéro c'est la veille au soir pour que ça marche. Une semaine avant c'est déjà trop tard. Je vais vous faire un petit guide diététique pour vous aiguiller un peu, car à voir vous en avez tous grandement besoin.

@Bender :

Tu dis absolument n'importe quoi. L'hygiéne de vie ne doit pas être absolument déplorable, mais bien au contraire parfaitement conforme la charte iso Licence IV !

@RoadRunnerArNaoned :

A part ça, merci pour les encouragements, et concernant les Merrell, je ne désespère pas que le renforcement des mollets va me permettre de gagner quelques précieuses secondes.

@taek78run :

Merci
par zaebas

• zaebas
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 7

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Le tout, c'est de bien gérer l'avant course !

Posted il y a 11 ans 8 mois #219066
@leboneloi :

40.37... comme maintenant ça me laisse juste rêveur.

@garth0

Le marathon est bien entend toujours en préparation. Plus aucun objectif intermédiaire d'ici là.

@jhs , AtomHeart :

Sub 45', c'est bien, mais mon objectif réel est sub 40'. Je me laisse 2 ans pour y arriver. En plus, j'ai été de voir que par ici ça court vite. Il y a plus de 270 participants sous les 40'. Ca relativise très vite mes 44'52" !

@RunningZap :

No stress. La vie est un jeu duquel personne ne sortira vivant, alors bon c'est juste une course pour le fun. L'important c'est d'y prendre du plaisir.

@fifi17 :

J'ai bien perdu le kg en rentrant chez moi, mais bon... je l'ai pas pris en photo. :P

@dule66 :

Leffe power !!!!!!!!!!!
par zaebas

Réponse de bender sur le sujet Re: Le tout, c'est de bien gérer l'avant course !

Posted il y a 11 ans 8 mois #219077
zaebas écrit:

Tu dis absolument n'importe quoi. L'hygiéne de vie ne doit pas être absolument déplorable, mais bien au contraire parfaitement conforme la charte iso Licence IV !

Une variante de l'ISO-1664 :laugh:
par bender

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Le tout, c'est de bien gérer l'avant course !

Posted il y a 11 ans 8 mois #219083
Bravo, zaebas.
Très belle progression en à peine quelques mois : 9 minutes en 4 mois, c'est énorme !
par jeckx

• zaebas
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 7

Posted il y a 11 ans 8 mois #219088
jeckx écrit:

Bravo, zaebas.
Très belle progression en à peine quelques mois : 9 minutes en 4 mois, c'est énorme !

Merci, mais il faut relativiser. La progression me semble correcte mais pas énorme.

Le premier 10K était un cross plutôt rude et là je suis sur du plat.

Donc le premier temps d'il y a 4 mois de 54' et des brouettes aurait été d'environ 51' sur route je pense.
par zaebas

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes