Le tout, c'est de bien gérer l'avant course !
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Le tout, c'est de bien gérer l'avant course !
Posted il y a 11 ans 8 mois #218902
Bravo, super, c'est épatant !
Quand je pense que moi j'ai fait très attention à éviter sauces, apéro, et j'en passe.....au rique d'être désagréable avec mes invités, tout ça pour faire 1h08.... La prochaine fois, je me prépare au double apéro et peut être même à la bière, histoire de voir.....
Bravo en tout cas !
Signée : une ancienne ch'ti descendue chez les catalans (ici on a une bouteille de pinard en cadeau )
Quand je pense que moi j'ai fait très attention à éviter sauces, apéro, et j'en passe.....au rique d'être désagréable avec mes invités, tout ça pour faire 1h08.... La prochaine fois, je me prépare au double apéro et peut être même à la bière, histoire de voir.....
Bravo en tout cas !
Signée : une ancienne ch'ti descendue chez les catalans (ici on a une bouteille de pinard en cadeau )
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le tout, c'est de bien gérer l'avant course !
Posted il y a 11 ans 8 mois #218911
bravo pour ta perf! sous la barre psychologique des 45min!!
par taek78run
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
Réponse de bender sur le sujet Re: Le tout, c'est de bien gérer l'avant course !
Posted il y a 11 ans 8 mois #218923
Bravo.
Ce récit laisse toutefois supposé qu'il faut avoir une hygiène de vie déplorable la veille pour faire une bonne perf
Ce récit laisse toutefois supposé qu'il faut avoir une hygiène de vie déplorable la veille pour faire une bonne perf
par bender
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le tout, c'est de bien gérer l'avant course !
Posted il y a 11 ans 8 mois #218993
Bravo pour l'exemple , et pour la reussite
Quelle panache, tout ça en merrel, meme si les mollets doivent encore travailler d'apres ce que tu dis.
Merci pour ce CR et felicitation pour ce record
Quelle panache, tout ça en merrel, meme si les mollets doivent encore travailler d'apres ce que tu dis.
Merci pour ce CR et felicitation pour ce record
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le tout, c'est de bien gérer l'avant course !
Posted il y a 11 ans 8 mois #218995
bender écrit:
Une vie à la Bender quoi !
Bravo.
Une vie à la Bender quoi !
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: Le tout, c'est de bien gérer l'avant course !
Posted il y a 11 ans 8 mois #219017Ce récit laisse toutefois supposé qu'il faut avoir une hygiène de vie déplorable la veille pour faire une bonne perf
Mais oui
Apéro -> bonne bouffe -> nuit courte -> sub 45'
Je me rejouis dêtre de mariage une semaine avant une grosse course cet été !!
par zet
Temps de génération de la page : 0.242 secondes