Marathon de La Rochelle de FredX
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle de FredX
Posted il y a 11 ans 11 mois #202367Hello Fred,
Bravo tout de même d'avoir été au bout! Ce n'est jamais évident d'arriver à terminer un marathon! Es-tu satisfait tout de même de ton chrono? Car j'ai l'impression qu'à te lire, tu en avais encore un peu sous la semelle!
Oui satisfait du chrono et aucune réserve à l'arrivée !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle de FredX
Posted il y a 11 ans 11 mois #202375Je finis donc en 4h05'05" au chrono officiel et donc 4h03'53" en temps réel (je le verrai plus tard)
En tout cas cela confirme mon temps de Cheverny de 4h02'30"... Je crois que cela correspond à mon niveau et que pour descendre en dessous de 4h00 il va falloir changer quelque chose (maigrir, passer à 4 séances, faire de la muscu)
Bravo pour ta course, et je ne suis pas d'accord. Quand on est a moins de 5' sur 4h de l'objectif, il suffit d'un peu de chance, d'un jour meilleur, d'un rien pour les gagner. Pas besoin de révolutionner quoi que ce soit pour la barre des 4h.
Tu te fais une prepa similaire, tu pars un chouille plus vite et tu croises les doigts pour que ça passe
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle de FredX
Posted il y a 11 ans 11 mois #202391Je viens de regarder ta vidéo sur l'arrivée et c'est clair que t'as l'air qd meme un peu fatigué .
Maintenant Repos et fêtes de fin d'année
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle de FredX
Posted il y a 11 ans 11 mois #202392bravo pour cette gestion au feeling en tous cas et bonne recup
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle de FredX
Posted il y a 11 ans 11 mois #202393C'est bizarre que beaucoup de vous ayez fait une moindre performance. Il avait quelque chose de spécial ce marathon, une difficulté particulière, des conditions météo pas favorables ?
Mais sinon à quelques minutes près des 4 h pas sûr que tout révolutionner soit nécessaire surtout si tu n'en a pas envie.
Bonne récup maintenant !!
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle de FredX
Posted il y a 11 ans 11 mois #202397Pour les moins de 4h00 effectivement faudra peut-être un jour chanceux et c'est sur que sans montre ce n'est pas évident...