Un marathon en moins de 3h avec Dep1703
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Un marathon en moins de 3h avec Dep1703
Posted il y a 12 ans 1 mois #192532
Toutes mes félicitations Cyril, tu es allé le cherché avec les tripes ton chrono ! Ton émotion à l'arrivée traduit à mon sens tout l'investissement que tu as mis dans la préparation de ton marathon. Ta performance est magnifique.
Je te souhaite une bonne récupération et bonne chance pour tes prochains objectifs.
Je te souhaite une bonne récupération et bonne chance pour tes prochains objectifs.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Un marathon en moins de 3h avec Dep1703
Posted il y a 12 ans 1 mois #192537
Les CR se suivent et j’hésite sur mon opinion sur cet évènement lyonnais : l'orga a l'air dégeux mais il y a quand même eu de belles perfs !
Et la tienne n'est pas la moindre. Chapeau bas pour cette course remarquable en tout point, super gestion de course et gros mental pour tenir bon.
Vu tes perfs en prepa et ton petit soucis, ce joli chrono ne devrait pas tenir longtemps
Et la tienne n'est pas la moindre. Chapeau bas pour cette course remarquable en tout point, super gestion de course et gros mental pour tenir bon.
Vu tes perfs en prepa et ton petit soucis, ce joli chrono ne devrait pas tenir longtemps
par bat
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Un marathon en moins de 3h avec Dep1703
Posted il y a 12 ans 1 mois #192549
eh ben à défaut d'être original je ne peux qu'être admiratif devant ce chrono pour un 2ème marathon
bravo bravo, on se rend compte de la valeur de ce chrono quand tu boucles le 1er 10 kil en 41'30 !!!!
et chapeau pour le classement
bravo bravo, on se rend compte de la valeur de ce chrono quand tu boucles le 1er 10 kil en 41'30 !!!!
et chapeau pour le classement
par leoxav
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Un marathon en moins de 3h avec Dep1703
Posted il y a 12 ans 1 mois #192582
Je te redis ici un grand bravo .
C'est une chose d'avoir les 3h dans les jambes, ça en est une autre de réaliser effectivement ce chrono !
C'est chose faite maintenant, malgré l'organisation scandaleuse de Lyon(le 21ème marathonien qui ne parvient même pas à avoir de l'eau facilement à l'arrivée, c'est énorme... On peut imaginer ce que ce fut pour ceux arrivés en 5h30).
Je suis un peu désolé d'avoir peut être contribué au choix de Lyon pour ce marathon en moins de 3h; l'orga était meilleure l'an dernier et j'avais été assez indulgent sur le parcours car manquant d'expérience...
Merci pour ton CR qui nous permet de te connaître un peu plus, avant je l'espère te retrouver sur d'autres courses.
C'est aussi ce que j'ai ressenti en parlant quelques minutes avec toi à l'arrivée : tu as l'air d'être un modèle de calme et d'humilité, deux probables qualités pour continuer à progresser car, chacun l'ara compris, tu n'as aucune intention de t'arrêter là.
Décidément, quelle belle course le marathon !
Bonne suite
C'est une chose d'avoir les 3h dans les jambes, ça en est une autre de réaliser effectivement ce chrono !
C'est chose faite maintenant, malgré l'organisation scandaleuse de Lyon(le 21ème marathonien qui ne parvient même pas à avoir de l'eau facilement à l'arrivée, c'est énorme... On peut imaginer ce que ce fut pour ceux arrivés en 5h30).
Je suis un peu désolé d'avoir peut être contribué au choix de Lyon pour ce marathon en moins de 3h; l'orga était meilleure l'an dernier et j'avais été assez indulgent sur le parcours car manquant d'expérience...
Merci pour ton CR qui nous permet de te connaître un peu plus, avant je l'espère te retrouver sur d'autres courses.
C'est aussi ce que j'ai ressenti en parlant quelques minutes avec toi à l'arrivée : tu as l'air d'être un modèle de calme et d'humilité, deux probables qualités pour continuer à progresser car, chacun l'ara compris, tu n'as aucune intention de t'arrêter là.
Décidément, quelle belle course le marathon !
Bonne suite
par robin
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Un marathon en moins de 3h avec Dep1703
Posted il y a 12 ans 1 mois #192634
2è marathon et - de 3h
On peut dire que tu as de sacrées aptitudes...Je rejoins FredX quand il dit qu'un travail sérieux ET de belles aptitudes personnelles favorisent cette extraordinaire performance...
En tout cas, entre Fifi17, Robin et toi (que les autres m'excusent, je n'ai pas lu tout le monde ), on tient quand même du sacré niveau...
En tout cas merci à vous tous, car vous nous montrez à nous, bien plus modestes coureurs, la voie à suivre, ou au moins les méthodes, pour tendre à atteindre nos propres objectifs...
Merci à vous tous et en l'occurence BRAVO à toi...
Quel objectif maintenant ???
On peut dire que tu as de sacrées aptitudes...Je rejoins FredX quand il dit qu'un travail sérieux ET de belles aptitudes personnelles favorisent cette extraordinaire performance...
En tout cas, entre Fifi17, Robin et toi (que les autres m'excusent, je n'ai pas lu tout le monde ), on tient quand même du sacré niveau...
En tout cas merci à vous tous, car vous nous montrez à nous, bien plus modestes coureurs, la voie à suivre, ou au moins les méthodes, pour tendre à atteindre nos propres objectifs...
Merci à vous tous et en l'occurence BRAVO à toi...
Quel objectif maintenant ???
par frantz54123
- Gilles 1802
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gilles 1802 sur le sujet Re: Un marathon en moins de 3h avec Dep1703
Posted il y a 12 ans 1 mois #192740
Belle perf' ! Chapeau Mister
par Gilles 1802
Temps de génération de la page : 0.389 secondes