SEMI de CAEN code 5112s
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Comme personne ne m'attendais à l'arrivé j'ai pas trainé et suis rentré directement à ma voiture. Mme a refusé de se lever tôt et donc j'ai du me débrouiller seul
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ta préparation un peu"décalée" des règles que l'on se fixe via ce site est fort enrichissante avec un chrono fabuleux...
Respect !
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Bonjour Jyc44,
Merci pour ce sympathique CR et bravo pour ce joli score.
Bonne récup.
Phil
Merci Philippe,
La récupération durera 1 semaine .... déjà 1 journée d'ailleurs
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
que dire ....tu m'a bluffé sur ce coup là et je t'en félicite !!! encore un sur le forum qu'on ne rattrapera pas
ps : par contre la redbull au petit dej
Merci Gilles,
Et si je t'ai bluffé c'est bien cool!!! Mais cela veut dire que tu ne me pensais pas capable de tenir 3'55" au km ....bah tu as raison puisque cela fait 4'01" au km
S'agissant de Red Bull au petit déj, je ne voyais pas comment je pouvais "m'énergiser" pendant la course où je n'ai pris que 10 gorgées d'eau quand 2 de mes 3 compagnons parvenaient à avaler 1 gel energisant + 1 anti oxydant pendant la course !!!! Cela je ne sais pas faire et j'ai manqué de m'étouffer l'an derneri d'ailleurs avec 1 morceau de banane....
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Franchement... tu m'impressionnes ! Je me demande bien où tu vas t'arrêter.
En ce qui concerne le suivi de ton allure avec ta montre (Kalenji ou Garmin), il faut vraiment trouver une technique plus fiable. Personnellement, je te conseille de "laper" manuellement tous les km, ça permet de contrôler son allure tous les km indépendamment de la précision de ton GPS ou de ton accéléromètre.
Où et quand penses-tu courir ton prochain semi ?
Merci Seb,
Je ne me vois absolument pas attendre chaque fin de km pour laper car j'ai l'impression que je perdrais en concentration et que j'apprécierais mois la course!!!! Déjà que faire attention à tout pendant la prépa et surtout pendant les séances VMA je trouve cela compliqué et gâchant le goût du plaisir.
Je pense courir mon prochain semi à l'automne après la dernière manche du challenge run & bike qui aura lieu le 16 octobre et pour lequel mon binôme a fini 3ème de la manche d'hier derrière une équipe qui nous a déjà battu une fois parmi les 3 précédentes manches...alors comme nous sommes encore 3 équipes pour la première place je pense axer ma prépa pos estivale pour cette course et pourquoi profiter d'une éventuelle bonne forme et d'un climat propice à une FC de course basse pour approcher des 1h21mn.
Et si cela se confirme j'engagerai une prépa marathon pour 2013.... Quoiqu'il en soit, je ne m'engagerai dans cette aventure pour souffrir à coup sur
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je reconnais ne pas avoir cru une seconde à la possibilité que tu descendes sous les 3 heures au marathon, objectif que tu as annoncé il y a plusieurs mois.
Tu as prouvé hier que c'était tout à fait atteignable pour toi. A mon avis, cette marque à 1h25' est le signe d'un niveau suffisant pour taper les 3 heures sur la distance reine. Mais je comprends que tu veuilles encore progresser avant de t'y attaquer, histoire de taper un grand coup.
Je veux dire : un 2ème grand coup, après le grand coup d'hier ! Je n'en reviens toujours pas...
BRAVO Jean-Yves .