SEMI de CAEN code 5112s
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
jyc44 écrit:
Très belle course, finalement, ça doit être agréable d'être super à l'aise (grâce à des erreurs GPS). Et en plus 8' de gagnée!
Du plaisir, du record, du plaisir à venir, des records à venir...
Bon entrainement Jyc44!
Au plaisir de te lire et merci pour le CR.
Alors justement à propos du premier homme qui a marché sur la Lune, je voulais te demander... (nan, je déconne... ).mais avouons qu'il est dommage de devoir laper en 2011 alors que l'on marche sur la Lune depuis 1969 (enfin peut-être)!
Très belle course, finalement, ça doit être agréable d'être super à l'aise (grâce à des erreurs GPS). Et en plus 8' de gagnée!
Bon entrainement Jyc44!
Au plaisir de te lire et merci pour le CR.
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
acera écrit:[
jyc44 écrit:
mais avouons qu'il est dommage de devoir laper en 2011 alors que l'on marche sur la Lune depuis 1969 (enfin peut-être)![/quote]Alors justement à propos du premier homme qui a marché sur la Lune, je voulais te demander... (nan, je déconne... ).
Tu es impayable....J'adore!!!!
Merci Raphaël.... Finalement tu as raison et c'est grâce à ce malentendu que j'ai pu réaliser cette belle perf. Sans cette montre qui "me flattait dans le sens du poil" j'aurais peut-être été découragé devant l'échec latent
Bon entrainement Jyc44!
Au plaisir de te lire et merci pour le CR. You're welcome..... A côté de tes productions écrites les miennes sont pâlichonnes mais bon [/quote]
jyc44 écrit:
mais avouons qu'il est dommage de devoir laper en 2011 alors que l'on marche sur la Lune depuis 1969 (enfin peut-être)![/quote]Alors justement à propos du premier homme qui a marché sur la Lune, je voulais te demander... (nan, je déconne... ).
Tu es impayable....J'adore!!!!
Merci Raphaël.... Finalement tu as raison et c'est grâce à ce malentendu que j'ai pu réaliser cette belle perf. Sans cette montre qui "me flattait dans le sens du poil" j'aurais peut-être été découragé devant l'échec latent
Bon entrainement Jyc44!
Au plaisir de te lire et merci pour le CR. You're welcome..... A côté de tes productions écrites les miennes sont pâlichonnes mais bon [/quote]
par jyc44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.227 secondes