S'équiper pour la course à pied

SEMI de CAEN code 5112s

Réponse de acera sur le sujet Re: SEMI de CAEN code 5112s

Posted il y a 12 ans 5 mois #173046
jyc44 écrit:

mais avouons qu'il est dommage de devoir laper en 2011 alors que l'on marche sur la Lune depuis 1969 (enfin peut-être)!

Alors justement à propos du premier homme qui a marché sur la Lune, je voulais te demander... (nan, je déconne... ;)).

Très belle course, finalement, ça doit être agréable d'être super à l'aise (grâce à des erreurs GPS). Et en plus 8' de gagnée! B)

Du plaisir, du record, du plaisir à venir, des records à venir...

Bon entrainement Jyc44!
Au plaisir de te lire et merci pour le CR. ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: SEMI de CAEN code 5112s

Posted il y a 12 ans 5 mois #173095
acera écrit:[
jyc44 écrit:
mais avouons qu'il est dommage de devoir laper en 2011 alors que l'on marche sur la Lune depuis 1969 (enfin peut-être)![/quote]Alors justement à propos du premier homme qui a marché sur la Lune, je voulais te demander... (nan, je déconne... ;)).

Tu es impayable....J'adore!!!! :) :)

Très belle course, finalement, ça doit être agréable d'être super à l'aise (grâce à des erreurs GPS). Et en plus 8' de gagnée! B)
Merci Raphaël.... Finalement tu as raison et c'est grâce à ce malentendu que j'ai pu réaliser cette belle perf. Sans cette montre qui "me flattait dans le sens du poil" j'aurais peut-être été découragé devant l'échec latent :ohmy:

Du plaisir, du record, du plaisir à venir, des records à venir...

Bon entrainement Jyc44!
Au plaisir de te lire et merci pour le CR. ;)
You're welcome..... A côté de tes productions écrites les miennes sont pâlichonnes mais bon ;) ;) ;) ;) [/quote]
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes