Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #163764
Moi j'ai vu ta joie à l'arrivée
Joie d'avoir remporté une victoire sur toi même. Bravo, ta force est là : le mental !
Bonne continuation ... vers les 3h15 .
Et à bientôt sur une course régionale.
Joie d'avoir remporté une victoire sur toi même. Bravo, ta force est là : le mental !
Bonne continuation ... vers les 3h15 .
Et à bientôt sur une course régionale.
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #163766
C'est plus que prenant, ouaouh ! T'es un grand malade !
Je suis vraiment heureux pour toi, t'as un fait un TRUC ! Tu peux franchement être plus que fier de toi !
Je finis souvent mes courses comme une épave courante, mais toi, là, t'es le top niveau !!! sans rien lâcher, tout à l'énergie, pour réussir TON exploit !
CHAPEAU BAS !!!!!!
Je suis vraiment heureux pour toi, t'as un fait un TRUC ! Tu peux franchement être plus que fier de toi !
Je finis souvent mes courses comme une épave courante, mais toi, là, t'es le top niveau !!! sans rien lâcher, tout à l'énergie, pour réussir TON exploit !
CHAPEAU BAS !!!!!!
par fifi17
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #163774
Super CR jean Michel,tu as vraiment lutté pour arriver ,cela renforce encore plus ta victoire.Quelle volonté chapeau
Les supporters d'Annecy sont vraiment chouettes.
Les supporters d'Annecy sont vraiment chouettes.
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par noldi00
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par noldi00.
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #163784
Que dire de plus!
Ce genre de CR donne une pêche d'enfer.
Je vais me le garder de côté pour les jours ou j'aurais des moments de découragement. Je n'oublierai pas de m'y replonger pour me redonner un coup de fouet.
Et encore félicitations pour ta performance.
Ces réussites, comme celle de Robin, des personnes qu'on connait sur lesquelles on peut mettre un visage, une voix, font un bien fou et sonnent comme autant d'exemples à suivre.
Encore une fois bravo!!!!
Ce genre de CR donne une pêche d'enfer.
Je vais me le garder de côté pour les jours ou j'aurais des moments de découragement. Je n'oublierai pas de m'y replonger pour me redonner un coup de fouet.
Et encore félicitations pour ta performance.
Ces réussites, comme celle de Robin, des personnes qu'on connait sur lesquelles on peut mettre un visage, une voix, font un bien fou et sonnent comme autant d'exemples à suivre.
Encore une fois bravo!!!!
par AlanMcPil
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #163791
Comme on dit, tu es allé le chercher ce temps. Impressionnant de détermination. Tout simplement chapeau bas.
par bert
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #163795
Clap Clap Clap , chapeau bas , belle victoire sur toi même et face au chrono et super Cr au passage !
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.247 secondes