S'équiper pour la course à pied

Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique

• YMCA
  • Portrait de YMCA Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique

Posted il y a 12 ans 7 mois #163829
Je vous remercie. J'ai fait preuve d'une grande force morale certes, mais si j'en suis arrivé là, c'est aussi à cause d'une énorme erreur.

J'avais établi mon plan depuis des semaines, je le connaissais sur le bout des ongles, 4'44/km jusqu'au 10ème puis 4'40 maxi. Et il a suffit d'un départ écervelé pour que je mette en danger mon objectif.

Encore une leçon : on peut se sentir super facile sur les 1ers km du marathon. Attention danger !
On ne m'y reprendra plus : le plan, le plan, le plan.
Si ça peut vous servir. ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique

Posted il y a 12 ans 7 mois #163831
Wahoo Jean-Michel !
Quand je t'ai croisé juste avant le départ du semi, je ne me suis pas douté une seconde de la galère que tu as vécue :(
L'objectif atteint me laissait penser - à tord - que tu avais "gèré" ton effort... Tu n'en as que plus de mérite :woohoo:
Cette fin difficile doit te donner beaucoup d'espoirs pour tes prochaines tentative : les 3h15 sonnent comme une évidence ;)

À très bientôt...
par plusloin

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique

Posted il y a 12 ans 7 mois #163899
Félicitations Jean-Michel !!
Super course où tu as su puiser dans tes ressources mentales pour t'arracher pendant plus d'une heure !

Et bravo aussi pour ton CR, que d'émotions à te lire ! :)
Avec toutes les perf qui sont tombées à Annecy, ça pourrait presque me faire revenir sur une prépa marathon !! :laugh:
par Xav

Réponse de rycker sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique

Posted il y a 12 ans 7 mois #163945
Bravo pour cette belle course ;)
par rycker

Réponse de FredX sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique

Posted il y a 12 ans 7 mois #163949
Super course Jean Michel et surtout super CR !

Belle force mentale dont tu as fait preuve sur cette course !!!
par FredX

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique

Posted il y a 12 ans 7 mois #163961
Super CR Jean-Michel

Jamais je n'aurais cru que tu avais du tirer jusqu'au fond de tes tripes pour arracher ce chrono !
Quand je vous ai croisé toi et Pierre, des deux tu me semblais alors le plus facile ! comme c'est trompeur !!
La performance n'en est que plus belle !

BRAVO, BRAVO :woohoo:

et puis bien sûr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes