Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #163829
Je vous remercie. J'ai fait preuve d'une grande force morale certes, mais si j'en suis arrivé là, c'est aussi à cause d'une énorme erreur.
J'avais établi mon plan depuis des semaines, je le connaissais sur le bout des ongles, 4'44/km jusqu'au 10ème puis 4'40 maxi. Et il a suffit d'un départ écervelé pour que je mette en danger mon objectif.
Encore une leçon : on peut se sentir super facile sur les 1ers km du marathon. Attention danger !
On ne m'y reprendra plus : le plan, le plan, le plan.
Si ça peut vous servir.
J'avais établi mon plan depuis des semaines, je le connaissais sur le bout des ongles, 4'44/km jusqu'au 10ème puis 4'40 maxi. Et il a suffit d'un départ écervelé pour que je mette en danger mon objectif.
Encore une leçon : on peut se sentir super facile sur les 1ers km du marathon. Attention danger !
On ne m'y reprendra plus : le plan, le plan, le plan.
Si ça peut vous servir.
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #163831
Wahoo Jean-Michel !
Quand je t'ai croisé juste avant le départ du semi, je ne me suis pas douté une seconde de la galère que tu as vécue
L'objectif atteint me laissait penser - à tord - que tu avais "gèré" ton effort... Tu n'en as que plus de mérite
Cette fin difficile doit te donner beaucoup d'espoirs pour tes prochaines tentative : les 3h15 sonnent comme une évidence
À très bientôt...
Quand je t'ai croisé juste avant le départ du semi, je ne me suis pas douté une seconde de la galère que tu as vécue
L'objectif atteint me laissait penser - à tord - que tu avais "gèré" ton effort... Tu n'en as que plus de mérite
Cette fin difficile doit te donner beaucoup d'espoirs pour tes prochaines tentative : les 3h15 sonnent comme une évidence
À très bientôt...
par plusloin
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #163899
Félicitations Jean-Michel !!
Super course où tu as su puiser dans tes ressources mentales pour t'arracher pendant plus d'une heure !
Et bravo aussi pour ton CR, que d'émotions à te lire !
Avec toutes les perf qui sont tombées à Annecy, ça pourrait presque me faire revenir sur une prépa marathon !!
Super course où tu as su puiser dans tes ressources mentales pour t'arracher pendant plus d'une heure !
Et bravo aussi pour ton CR, que d'émotions à te lire !
Avec toutes les perf qui sont tombées à Annecy, ça pourrait presque me faire revenir sur une prépa marathon !!
par Xav
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #163945
Bravo pour cette belle course
par rycker
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #163949
Super course Jean Michel et surtout super CR !
Belle force mentale dont tu as fait preuve sur cette course !!!
Belle force mentale dont tu as fait preuve sur cette course !!!
par FredX
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #163961
Super CR Jean-Michel
Jamais je n'aurais cru que tu avais du tirer jusqu'au fond de tes tripes pour arracher ce chrono !
Quand je vous ai croisé toi et Pierre, des deux tu me semblais alors le plus facile ! comme c'est trompeur !!
La performance n'en est que plus belle !
BRAVO, BRAVO
et puis bien sûr
Jamais je n'aurais cru que tu avais du tirer jusqu'au fond de tes tripes pour arracher ce chrono !
Quand je vous ai croisé toi et Pierre, des deux tu me semblais alors le plus facile ! comme c'est trompeur !!
La performance n'en est que plus belle !
BRAVO, BRAVO
et puis bien sûr
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.227 secondes