Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #163980
Super CR, super course. Tu es allé chercher ton temps avec tes tripes, magnifique
par olive22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #164004
Excellent... j'étais à Paris... toi à Annecy.... loin, aussi bien géographiquement que potentiellement (+30mn).... mais finalement très proche... le même combat, les mêmes douleurs et les mêmes erreurs.... mais des émotions, ah ça oui, des émotions!
Encore un témoignage de ce qu'est ce monde un peu fou du marathon que je viens de découvrir!
Bravo pour la perf, merci pour ton récit!
Encore un témoignage de ce qu'est ce monde un peu fou du marathon que je viens de découvrir!
Bravo pour la perf, merci pour ton récit!
par trickouze
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #164048
plusloin écrit:
Moi j'ai l'impression d'avoir donné le maximum et d'avoir atteint mes limites du moment. En gérant comme il faut je m'imagine pouvoir gagner une poignée de secondes et passer sous les 3h19 mais pas mieux, sur cette course.
Je vais avoir besoin de temps avant de me remotiver pour refaire un marathon avec un objectif chrono comme les 3h15. J'aurais d'avantage envie d'en faire un en gérant bien pour finir fort et ne pas revivre mes 17 derniers km d'Annecy.
Mais c'est la vérité du jour, ne pas dire "fontaine..."
Cette fin difficile me donne surtout beaucoup de fatigueCette fin difficile doit te donner beaucoup d'espoirs pour tes prochaines tentative : les 3h15 sonnent comme une évidence
Moi j'ai l'impression d'avoir donné le maximum et d'avoir atteint mes limites du moment. En gérant comme il faut je m'imagine pouvoir gagner une poignée de secondes et passer sous les 3h19 mais pas mieux, sur cette course.
Je vais avoir besoin de temps avant de me remotiver pour refaire un marathon avec un objectif chrono comme les 3h15. J'aurais d'avantage envie d'en faire un en gérant bien pour finir fort et ne pas revivre mes 17 derniers km d'Annecy.
Mais c'est la vérité du jour, ne pas dire "fontaine..."
par YMCA
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #164063
et alors...BRAVO
et oui y'a de quoi être fier.
J'y étais l"année dernière et je partage ton émotion.
J'ai eu aussi des difficultés à enchainer par la suite, alors qu'il est bien plus facile de gagner en vitesse quand on est endurant.
C'est donc peut être le moment idéal pour progresser après un repos mérité et necessaire
et oui y'a de quoi être fier.
J'y étais l"année dernière et je partage ton émotion.
J'ai eu aussi des difficultés à enchainer par la suite, alors qu'il est bien plus facile de gagner en vitesse quand on est endurant.
C'est donc peut être le moment idéal pour progresser après un repos mérité et necessaire
par sté
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #164188
Bravo Jean-Michel!!! Quel finish!!!!
Tu as été le chercher celui la! Impressionnant de détermination et rattrapper 30s sur la fin, c'est beau!
Tu as été le chercher celui la! Impressionnant de détermination et rattrapper 30s sur la fin, c'est beau!
par olivier_g
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Annecy2012 Un combat acharné, une joie fantastique
Posted il y a 12 ans 7 mois #164517
Bravo à toi Village People !!!!
c'est vrai comme le dit Yann, on aurait pas connu le temps à l'arrivée, on se serait cru dans un beau roman à suspense
j'ai vraiment adoré cette rage de vaincre. J'ai l'impression que tu es parti un peu vite, du coup galère dans la seconde partie, il est bien
tombé ce coureur (dominique) comme lièvre au démarrage et vice-versa...
Mentalement très fort ! tu as su de surpasser , c'est géant un mental d'acier comme dit Robin
c'est vrai comme le dit Yann, on aurait pas connu le temps à l'arrivée, on se serait cru dans un beau roman à suspense
j'ai vraiment adoré cette rage de vaincre. J'ai l'impression que tu es parti un peu vite, du coup galère dans la seconde partie, il est bien
tombé ce coureur (dominique) comme lièvre au démarrage et vice-versa...
Mentalement très fort ! tu as su de surpasser , c'est géant un mental d'acier comme dit Robin
par niptuck75
Temps de génération de la page : 0.235 secondes