Astro dans la peau de Phidippidès au MDP 2012
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Astro dans la peau de Phidippidès au MDP 2012
Posted il y a 12 ans 7 mois #163467par contre pour ceux qui n'en n'ont jamais fait ...c'est plus dur que ça semble sur les vidéos hein on dirai qu'il va chercher le pain là astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro dans la peau de Phidippidès au MDP 2012
Posted il y a 12 ans 7 mois #163470Dimanche ma tin, j'ai croisé un fou qui voulait faire le marathon avec un coupe-vent et un telephone portable !
Bein ce fou il a fait un chrono du tonnerre !!
Bravo mec, ton accélération finale m’impressionne !
Ca promet pour la suite, cette course a du balayé toutes les incertitudes de ta prépa !
C'est quand même marrant car tu n'étais pas le seul à me faire la remarque. Dans le sas un mec sympa me lance "tu vas avoir chaud quand même" en touchant mon coup vent.
Bah non ce n'est pas parc qu’on est de l'est qu'on doit se balader en T-shirt à Paris quand il fait à peine 6° dehors. Vous savez les gens à l'est ont des vêtements et s'habillent
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Astro dans la peau de Phidippidès au MDP 2012
Posted il y a 12 ans 7 mois #163471Astro a écrit :Ca m'aurait bien emmerdé de faire tomber mon portable... Maintenant que t'en parle lol
je t'assure le portable a volé en 4 une fois éjecter au sol ! on a dû gueuler pour lui dire en plus, il s'était aperçu de rien , il avait un baladeur apparemment un mister gadget ... les kenyans eux ont des running comme le poids d'une minimaliste, et à l'opposé un mec comme Astro, il filme avec son portable, il prend son coupe-vent, histoire de hisser la voile pour reculer un peu plus .... à même le temps d'embrasser ses proches et hop c'est reparti mon kiki
t'es excellent TOI j'te jure
tu as le culot d'ouvrir la bouche et de faire appel d'air
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 7 mois #163472par contre pour ceux qui n'en n'ont jamais fait ...c'est plus dur que ça semble sur les vidéos hein on dirai qu'il va chercher le pain là astro
Ma femme quand je suis rentré m'a dit que si elle ne m'avait pas vu elle m'aurait pas cru que j'avais fait un marathon. Tellement j'étais frais en rentrant
Je me demande si dans le malto que j'ai pris il y avait pas un peu de dopage quand même ...
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Astro dans la peau de Phidippidès au MDP 2012
Posted il y a 12 ans 7 mois #163474gilles78 écrit:
Dimanche ma tin, j'ai croisé un fou qui voulait faire le marathon avec un coupe-vent et un telephone portable !
Bein ce fou il a fait un chrono du tonnerre !!
Bravo mec, ton accélération finale m’impressionne !
Ca promet pour la suite, cette course a du balayé toutes les incertitudes de ta prépa !
C'est quand même marrant car tu n'étais pas le seul à me faire la remarque. Dans le sas un mec sympa me lance "tu vas avoir chaud quand même" en touchant mon coup vent.
Bah non ce n'est pas parc qu’on est de l'est qu'on doit se balader en T-shirt à Paris quand il fait à peine 6° dehors. Vous savez les gens à l'est ont des vêtements et s'habillent
en fait j'ai bien compris ce que tu cherches avec ton coupe-vent, tu aurais du dire à ton mec dans les rangs, si je ne mets pas de coupe-vent je vais faire 3h30 ... c'est pas le but aujourd'hui j'ai même des vidéos à faire !!!!!
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 7 mois #163482Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.