S'équiper pour la course à pied

Astro dans la peau de Phidippidès au MDP 2012

Réponse de spirou31 sur le sujet Re: Astro dans la peau de Phidippidès au MDP 2012

Posted il y a 12 ans 7 mois #163446
Bravo Astro, joli course bien gérée et sereine, CR sympa à lire pour nous, et avec les images...Moi je l'aurai lâché 3 fois le portable :blink:
Bonne récupération et, ..., à l'assaut des 3H30
par spirou31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Astro dans la peau de Phidippidès au MDP 2012

Posted il y a 12 ans 7 mois #163458
Guéna écrit:

Super ton CR astro !

J'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais chapeau pour ta course ! Je suis bluffé par ta FC moyenne hyper haute que tu as réussi à tenir tout le long :blink: ... tu es sûr de ta FC max ? ça me parait dingue de tenir ça aussi longtemps ...
En tout cas, tu peux être fier de toi : ta course est un modèle du genre pour une première. :woohoo:

Oui je suis quasi certain de ma FC max. Ca fait 2 ans que je cours avec un cardio et lors de mes test je n'ai jamais fait plus. Par contre j'ai l'impresison de supporter mieux les hautes FC. La preuve est ce marathon mais également mon reccord au semi de Boulogne où j'ai tourné à 187 (94%) en moyenne :blink: sur les 21.1km...
par astro

• astro
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Posted il y a 12 ans 7 mois #163460
spirou31 écrit:

Bravo Astro, joli course bien gérée et sereine, CR sympa à lire pour nous, et avec les images...Moi je l'aurai lâché 3 fois le portable :blink:
Bonne récupération et, ..., à l'assaut des 3H30

Bon 3h30 je ne pense pas de les avoir mais passer sous les 1h40 au semi et sous les 45 au 10km sont mes prochains objectifs :)
par astro

• astro
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Posted il y a 12 ans 7 mois #163461
niptuck75 écrit:

ah oui alors là chapeau bas, ta fin est très forte, je n'ai pas pu le faire de mon côté, pour tes vidéos très sympa !! excellent je dirais, j'en ai vu 1 sous tunnel qui a explosé son portable en 4 !!!... tu le tenais bien apparemment grand malade ;)

Pour la FC, comme dit VINCE, c'est à réfléchir effectivement, ça doit être VRAI d'un côté, de mon côté avec la même FCM 199 , je suis à 84% de Moyenne soit 167bpm ....aurai-je du soutenir + !??? je n'ai pas osé franchement et au fil du temps j'ai laissé s'installer la fatigue des quadris, ma petite perte de vitesse doit se jouer là .

Je t'avais dis pour ton coupe vent, t'aurais pu te débarasser de cette veste, mais c'est vrai que t'es originaire de l' est et tu as froid :laugh:

en tee-shirt seul, c'était le TOP .... de mon côté, je ne regrette pas la tenue légère !

Tu feras de beaux progrès à n'en pas douter, j'espère avancer comme tu avanceras ;) continuons le combat :)

à bientôt Astro ;)

Ca m'aurait bien emmerdé de faire tomber mon portable... Maintenant que t'en parle lol :laugh: :laugh: :laugh:
par astro

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Astro dans la peau de Phidippidès au MDP 2012

Posted il y a 12 ans 7 mois #163463
Dimanche ma tin, j'ai croisé un fou qui voulait faire le marathon avec un coupe-vent et un telephone portable !
Bein ce fou il a fait un chrono du tonnerre !!
Bravo mec, ton accélération finale m’impressionne ! :blink: :woohoo:
Ca promet pour la suite, cette course a du balayé toutes les incertitudes de ta prépa ! ;)
par gilles78

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Astro dans la peau de Phidippidès au MDP 2012

Posted il y a 12 ans 7 mois #163466
Sympas les vidéos! :)

Encore bravo pour ton premier marathon super bien géré :)

J'étais aussi étonnée par le grand nombre de coureurs en très grande difficulté
qui marchaient et que j'ai dépassés sur les derniers km...
c'est encouragent et flippant en même temps.

Et puis, tu m'étonnes, je sais que c'est plus difficile pour nous les filles mais quand-même :woohoo: :woohoo: :woohoo:
quand je pense combien de temps j'ai mis pour répérer un bon coin discret au Bois de Vincennes :laugh:
et puis 1/2h de queue avant le marathon...
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par Edyta
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Edyta.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes