MDP 2012 ou la découverte du mur
- jeanbouclet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeanbouclet sur le sujet Re: MDP 2012 ou la découverte du mur
Posted il y a 12 ans 7 mois #165264A bientôt chers amis coureurs marathoniens...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: MDP 2012 ou la découverte du mur
Posted il y a 12 ans 7 mois #165267La préparation se passe bien.... Je suis un programme spécifique qui est présent sur le site de la route de la louvre pour pouvoir enchainer les deux... Je me sens vraiment bien et je vais courir les 20 kms de Maroilles le 1er mai. C'est une course très sympa avec une belle ambiance.... Pour ceux qui ne connaissent pas c'est à découvrir même si l'odeur des tartes au maroille accroche un peu les narines...
A bientôt chers amis coureurs marathoniens...
donc, résumons,
le 1er MAI = 20km de Maroilles
le 13 MAI = Marathon de la route du Louvre
??
Tu prends quoi comme GEL captain america ??
- jeanbouclet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeanbouclet sur le sujet Re: MDP 2012 ou la découverte du mur
Posted il y a 12 ans 7 mois #165272Mon meilleur enchainement c'est 4 h10 pour le MDP, 1h 47 Maroilles et 4 h 27 RDLouvre. Mais il y a trop de paramètres sur un marathon pour savoir comment le corps va se comporter...
Je fais ça parce que passer 3 mois à s'entrainer juste pour une seule course c'est un peu dommage alors j'optimise sur plusieurs... Les gars (et les filles) qui courrent en moins de 3 heures sont parfaitement capable d'enchaîner ce genre d'effort mais comme ils privilégient la performance ils ne le font que rarement...
Je mange comme je veux et je bois de temps en temps comme tout le monde.... La règle c'est de ne pas forcer son corps à subir des contraintes qu'il ne supporte pas.
Le principal c'est de se faire plaisir.
Jean
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: MDP 2012 ou la découverte du mur
Posted il y a 12 ans 7 mois #165273Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: MDP 2012 ou la découverte du mur
Posted il y a 12 ans 7 mois #165275le 20km oui, sans chrono et courir pour le plaisir, mais enchaîner un 42km derrière....est-ce bon pour les articulations !???
- titi1177
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titi1177 sur le sujet Re: MDP 2012 ou la découverte du mur
Posted il y a 12 ans 7 mois #165312Sur information de Rémi (rémilens) je ne lis que maintenant ton CR .... Et bien Félicitations car il faut pouvoir encaisser près d'1/3 de course dans la douleur (c'est plus que celle imposée par le mur qui intervient vers le 35ème km, non?).
Respect SSSS et ce d'autant plus que conscient de la préparation à consentir je ne suis pas certain de m'y coller un jour...
J'espère que tu as pu déjà récupérer et que tu as de nouveau des fourmis dans les jambes !!!!
Je te remercie
Je vais un peu mieux. J'ai effectué mon premier footing depuis le marathon ce soir. Petit footing d'une demi-heure sans plus. Ca va. J'ai porté mon T-shirt finisher jaune fluo. Mais curieusement sans émotion particulière...
Je pense que je n'ai pas encore digérer cette course. Enfin cela passera.