MDP 2012 ou la découverte du mur
- jeanbouclet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeanbouclet sur le sujet Re: MDP 2012 ou la découverte du mur
Posted il y a 12 ans 7 mois #163317
Tout ça pour dire à Titi que ça ne doit être que du plaisir, du partage et un pari avec soi même...Personne ne nous oblige à chausser nos ballerines de course mais qu'une fois au départ d'une course comme le MDP on se sent différent. On fait parti des privilégiés capables de courir (et marcher) pendant des heures...Tout ça pour un magnifique TShirt jaune fluo que je porte aujourd'hui au grand désespoir de tous mes collaborateurs (bande de jaloux) et pour une médaille que j'ai rangé avec les autres...
par jeanbouclet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Kephset sur le sujet Re: MDP 2012 ou la découverte du mur
Posted il y a 12 ans 7 mois #163360
Bravo titi pour avoir réussi à t'accrocher comme tu l'as fais malgré l'envie d'en finir. Il faut quand même se rendre compte que tu as fait une belle performance et même réussi à améliorer ton chrono.
Peut-être que la pression était plus forte que d’habitude cette fois (impression le matin avant de partir et pleurs après la course lors de la décompression).
Maintenant il faut prendre le temps de se reposer, tu pourras analyser cette course un peu plus tard, une fois remise. Bonne récupération
Peut-être que la pression était plus forte que d’habitude cette fois (impression le matin avant de partir et pleurs après la course lors de la décompression).
Maintenant il faut prendre le temps de se reposer, tu pourras analyser cette course un peu plus tard, une fois remise. Bonne récupération
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par Kephset
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Kephset.
- spirou31
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de spirou31 sur le sujet Re: MDP 2012 ou la découverte du mur
Posted il y a 12 ans 7 mois #163400
Bon, pas grand chose à dire de plus : tu exploses en vol au semi, tu souffres mentalement et physiquement, et malgré ça tu ne perds que 10 minutes sur le 1er semi et tu bas ton record de 3 minutes, BRAVO
1) tu es surement parti un peu vite par rapport à ton objectif de 4H20 et tu y a laissé des plumes
2) tu es très, très forte mentalement pour avoir réussi à finir dans ces conditions avec un si bon temps
3) tu peux remercier ta copine qui t'a soutenu , mais c'est toi qui a fini quand même
4) c'est de très bon augure pour le prochain, à condition de prendre un objectif raisonnable et de s'y tenir : je viens de découvrir à mon 3ème marathon (Annecy) le négative split, et c'est très agréable comme sensations d'être encore vivant dans les derniers km
Beaucoup de respect pour ce que tu as fait et comme expérience de course et dans la vie, tu viens de prendre des années d'un coup!
1) tu es surement parti un peu vite par rapport à ton objectif de 4H20 et tu y a laissé des plumes
2) tu es très, très forte mentalement pour avoir réussi à finir dans ces conditions avec un si bon temps
3) tu peux remercier ta copine qui t'a soutenu , mais c'est toi qui a fini quand même
4) c'est de très bon augure pour le prochain, à condition de prendre un objectif raisonnable et de s'y tenir : je viens de découvrir à mon 3ème marathon (Annecy) le négative split, et c'est très agréable comme sensations d'être encore vivant dans les derniers km
Beaucoup de respect pour ce que tu as fait et comme expérience de course et dans la vie, tu viens de prendre des années d'un coup!
par spirou31
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: MDP 2012 ou la découverte du mur
Posted il y a 12 ans 7 mois #163484
Merci titi pour ton récit très instructif.
Je te félicite d'aller jusqu'au bout malgré la souffrance. Bravo!
Je te félicite d'aller jusqu'au bout malgré la souffrance. Bravo!
par Edyta
- titi1177
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titi1177 sur le sujet Re: MDP 2012 ou la découverte du mur
Posted il y a 12 ans 7 mois #163548
je vous remercie pour vos messages. Ils m'aident à relativiser petit à petit.
Deux jours après la course, je commence un peu à digérer. Mais ce n'est pas tout à fait cela
Deux jours après la course, je commence un peu à digérer. Mais ce n'est pas tout à fait cela
par titi1177
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: MDP 2012 ou la découverte du mur
Posted il y a 12 ans 7 mois #163583
titi1177 écrit:
Ces mots là, j'aurai pu les écrire!! mais aujourd'hui, je ne suis plus d'accord... la Douleur a perdue!!! C'est nous les vainqueurs!
Bravo pour ta course et ton chrono, mais surtout pour ce petit moment passé aux alentours de ta "bulle" dans laquelle beaucoup d'entre nous, les marathoniens ( ah, c'est bon ça!!), avons revécu l'intensité de nos expériences...
30e km : c'est le drame. Au passage de l'arche, sous les acclamations de la foule, je réalise qu'il reste 12KM à tenir. Et ma bulle de concentration explose. Je ressens toute la douleur corporelle et la lourdeur de mes jambes. Mon ryhtme se ralentit. Je découvre le MUR!!!
Mais finalement, la douleur remporte le combat contre le mental.
Ces mots là, j'aurai pu les écrire!! mais aujourd'hui, je ne suis plus d'accord... la Douleur a perdue!!! C'est nous les vainqueurs!
Bravo pour ta course et ton chrono, mais surtout pour ce petit moment passé aux alentours de ta "bulle" dans laquelle beaucoup d'entre nous, les marathoniens ( ah, c'est bon ça!!), avons revécu l'intensité de nos expériences...
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par trickouze
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par trickouze.
Temps de génération de la page : 0.230 secondes