Run & bike_15,4 km _75% sable 29 janvier 2012
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Run and bike_16 km _100% sable
Posted il y a 12 ans 10 mois #144206
Ah y'a comme un loupé....je ne parviens pas à joindre une photo
Tant pis !!
Tant pis !!
par jyc44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Run and bike_16 km _100% sable
Posted il y a 12 ans 10 mois #144211
Sympa! Merci pour le CR.
J'avais entendu parler de ce genre de course mais tu nous la fais vivre de l'intérieur, ce qui est bien plus intéressant.
Tu n'as pas réussi à poster la photo mais celle de ton profil parle d'elle même.
Bravo pour cette course en binôme!
J'avais entendu parler de ce genre de course mais tu nous la fais vivre de l'intérieur, ce qui est bien plus intéressant.
Tu n'as pas réussi à poster la photo mais celle de ton profil parle d'elle même.
Bravo pour cette course en binôme!
par acera
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Run and bike_16 km _100% sable
Posted il y a 12 ans 10 mois #144259
merci pour ce CR, on s'y croirait
pour y avoir participé une fois, je confirme que la partie vélo est bien plus difficile
pour y avoir participé une fois, je confirme que la partie vélo est bien plus difficile
par sabine
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Run and bike_16 km _100% sable
Posted il y a 12 ans 9 mois #144788
Et bien bravo à toi et à ton co-equipier car vous obtenez sommes toutes une tres belle place .
Par contre je n'ai pas tout compris, vous vous etes relayez tous les 400- 500m velo/cap ou 8km a pied et 8 en vélo
Et la prochaine étape vous la faite alors ???
Par contre je n'ai pas tout compris, vous vous etes relayez tous les 400- 500m velo/cap ou 8km a pied et 8 en vélo
Et la prochaine étape vous la faite alors ???
par rycker
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Run and bike_16 km _100% sable
Posted il y a 12 ans 9 mois #144795
Bonjour Eric,
En fait, cela n'a pas été tout à fait cela pour les relais... Nous avons fait en fonction du terrain qui nous était proposé. Au départ j'ai fait 900 mètres car j'étais sensé être le plus endurant de nous 2 (mais j'étais assurément le mauvais cycliste et comme il y avait déjà des parties compliquées à négocier en vélo...). Puis j'ai encore fait 2 portions de 700 à 800 mètres et le dernier kilomètre en entier car il y avait de véritables tranchées que j'étais incapable de franchir à vélo. Ce qui au bout du compte m'a fait courir 9,2 km et mon mon binôme 6,75 km.
Nous participons au run & bike dimanche prochain (dans 3 jours) à Saint-Brévins. Il y aura 15 km dont 75% de sable et 25% de bitume.
Nous avons prévu que je courre 1'05" puis 50" de vélo pendant ces 15 km où il n'y aura aucune difficulté. Objectif entre 57' et 58'....tout dépendra :
_ de mon binôme qui fait une sortie à vélo de 140 km la veille
_ mon état psychique pour avaler 29 fois 280 mètres à 15,7 km/h de moyenne
_ de notre capacité à se passer le vélo "grave vite"
Quoiqu'il en soit cela ne me fera que du bien pour les futures échéances.
RDV dimanche pour le CR
En fait, cela n'a pas été tout à fait cela pour les relais... Nous avons fait en fonction du terrain qui nous était proposé. Au départ j'ai fait 900 mètres car j'étais sensé être le plus endurant de nous 2 (mais j'étais assurément le mauvais cycliste et comme il y avait déjà des parties compliquées à négocier en vélo...). Puis j'ai encore fait 2 portions de 700 à 800 mètres et le dernier kilomètre en entier car il y avait de véritables tranchées que j'étais incapable de franchir à vélo. Ce qui au bout du compte m'a fait courir 9,2 km et mon mon binôme 6,75 km.
Nous participons au run & bike dimanche prochain (dans 3 jours) à Saint-Brévins. Il y aura 15 km dont 75% de sable et 25% de bitume.
Nous avons prévu que je courre 1'05" puis 50" de vélo pendant ces 15 km où il n'y aura aucune difficulté. Objectif entre 57' et 58'....tout dépendra :
_ de mon binôme qui fait une sortie à vélo de 140 km la veille
_ mon état psychique pour avaler 29 fois 280 mètres à 15,7 km/h de moyenne
_ de notre capacité à se passer le vélo "grave vite"
Quoiqu'il en soit cela ne me fera que du bien pour les futures échéances.
RDV dimanche pour le CR
par jyc44
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Run and bike_16 km _100% sable
Posted il y a 12 ans 9 mois #144818
suis pas sur que ce soit le psychique le plus dur dans ce que tu prevois
Temps de génération de la page : 0.389 secondes