S'équiper pour la course à pied

Run & bike_15,4 km _75% sable 29 janvier 2012

Réponse de rycker sur le sujet Re: Run & bike_15,4 km _75% sable 29 janvier 2012

Posted il y a 12 ans 9 mois #145496
Bravo Jean-yves

Je pense qu'apres plusieurs courses ensemble avec ton partenaire , vous ne devriez pas etre loin de terminer sur le podium pour peu que tout se goupille bien , apparement il faut prendre un peu plus d'experience sur les rotations mais ça va venir je n'en doute pas.

Et du coup pour le classement général aux termes des 2 premieres epreuves ça donne quoi ??

Bonne récup et Rdv pour le récitde la 3eme ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Run & bike_15,4 km _75% sable 29 janvier 2012

Posted il y a 12 ans 9 mois #145509
Bonjour Eric,

Merci pour ton post... Au classement général nous nous retrouvons...............2ème / (au moins) 180 MAIS ATTENTION tous les meilleurs n'étaient pas là ce week-end puisqu'il y avait les inter régionaux de cross (court et long).... Alors on a juste profité des circonstances très favorables ;) ;) ;)

JY
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par jyc44
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par jyc44.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Run & bike_15,4 km _75% sable 29 janvier 2012

Posted il y a 12 ans 9 mois #145519
Oui enfin ils n'etaient pas présent donc la 2eme place vous appartient ;)

Maintenant comment ça fonctionne , c'est une sorte de championnat en Xmanches et l'équipe qui obtient le plus de points aux cumulées des manches gagne celui-ci ???

Dis nous en un peu plus (à moins que tu l'ai déja fait :blink: et que je l'ai loupé :( ) afin qu'on puisse t'encourager (toi et ton coequipier bien sur) tout au long de la saison :) ;)
par rycker

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Run & bike_15,4 km _75% sable 29 janvier 2012

Posted il y a 12 ans 9 mois #145591
Bonjour Eric,

C'est un challenge local en 5 manches. Le classement s'effectue sur l'addition des points des 4 meilleures manches ; ce qui permet à chaque équipe de louper une manche sans conséquences. C'est ainsi que le 10 juin, nous ne participerons pas car je serai au SEMI marathon de Caen.
La dernière manche aura lieu le 13 octobre à Frossay (petite commune du Sud Loire).
Ce sport est jeune puisque les premières épreuves ont vraiment lieu depuis 2004/2005 même si le Touquet avec son rdv annuel depuis 1996 est l'un des instigateurs.
Il y a encore peu de participants aux différentes épreuves car il faut avouer qu'il faut être un peu taré pour :
_ accepter d'alterner vélo et cap sachant que dès que tu descends de vélo tu vas devoir prendre cher (une discussion avec la doublette arrivée 6ème m'a appris que lors du premier quart de la course il était affiché régulièrement 18 km/h sur la montre (j'avais choisi ma FC comme unique indicateur)) et de l'autre côté;
_ alterner en sable dur et mou et obstacle gorgée d'eau

J'imagine assez bien cette discipline devenir sport olympique car en plus d'être spectaculaire elle fait appelle à des valeurs de vie essentielles (enfin selon moi); l'abnégation, le dépassement de soi, l'adaptabilité... et surtout (sur les parcours difficiles) ce ne sont pas forcément les meilleurs runners, et encore moins les meilleurs cyclistes, qui gagneront obligatoirement... :cheer:
En ce qui nous concerne, nous courrons pour une cause ; la spondylarthrite.... et dès la prochaine (25 mars) nous courrons avec chacun un maillot noir avec inscrit dessus spondylarthrite.org pour aider, autant que faire se peut, à mieux faire connaître cette association.
par jyc44

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Run & bike_15,4 km _75% sable 29 janvier 2012

Posted il y a 12 ans 9 mois #145594
jyc44 écrit:

En ce qui nous concerne, nous courrons pour une cause ; la spondylarthrite.... et dès la prochaine (25 mars) nous courrons avec chacun un maillot noir avec inscrit dessus spondylarthrite.org pour aider, autant que faire se peut, à mieux faire connaître cette association.

Vos performances n'en ont que plus de valeur. Félicitations pour cette initiative.
par AtomHeart

Posted il y a 12 ans 9 mois #145671
Merci pour les explications et encore bravo à vous 2 ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.394 secondes