S'équiper pour la course à pied

Boulogne - Mon premier semi

Réponse de FredX sur le sujet Re: Boulogne - Mon premier semi

Posted il y a 13 ans 23 heures #134552
Avec un chrono et un cardio c'est sur que tu peux améliorer encore nettement ce temps !!
Arriver à avoir cette différence entre la première et la deuxième partie laisse penser que tu as une grosse marge de progression...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Boulogne - Mon premier semi

Posted il y a 13 ans 23 heures #134553
Bravo Knau

On ne cours pas dans la même cours ! 1h43 au feeling :blink:
Bravo !
par Amenhi

• Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Boulogne - Mon premier semi

Posted il y a 13 ans 23 heures #134560
FredX, ton point de vue sur ma possible marge de progression va renforcer ma motivation, j'espère ne pas te faire mentir, on verra ce que diront les prochains chronos !

Amenhi, j'ai peut-être été plus rapide que toi mais je n'aurai pas la même progression que la tienne entre 2 semis. Remarque, si je me colle 12 minutes la prochaine fois je crois que la fiesta d'après va être rude !!!
Je ne pense pas faire mon prochain semi avant l'automne prochain, début 2012 sera consacré au travail du 10 km avec un gros boulot sur la vitesse.
par Knau80

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Boulogne - Mon premier semi

Posted il y a 13 ans 21 heures #134570
mon ptit Knau80, je viens tout juste de voir ton récit.... mince tu n'as pas parlé du chiro qui t'as massé dans le parking avant d'aller t'aligner dans les rangs du SAS 1h45 :P

Tu as fait une très belle course pour ce premier semi, en crescendo d'après tes sensations et ta fatigue à cause de ton fils qui t'a refilé la "crève"... on s'en passerait bien lors d'une "compet" ... d'ailleurs tu as du me la refiler à travers le "tchat"...j'aurai fait une course Dimanche, j'aurais fendu du bois au lieu d'en envoyer MOUAAHHAHAHHahhaa :silly:

Résumé: Bon Negative Split pour ton premier, maintenant place aux entraînements pour AS10, VMA, travail en côte,PPS, et PPG tu vas voir que du bonheur de changer les menus du jour tel un bon resto gastronomique :cheer:

à très bientôt sur une course peut être !... je te conseille celle du château de Vincennes pour Juin 2012 si tu veux envoyer ton bois, j'y serai certainement, vu que c'était ma première en juin dernier avec les 46' ...et là , ça va être autre chose... vu que je n'avais fait aucun fractionné, ni aucune connaissance de la VMA et FCM... je ne vise pas non plus 40' comme tu le souhaites grand corps malade ;) ...je verrai ça au feeling le JOUR J :side:
par niptuck75

Réponse de acera sur le sujet Re: Boulogne - Mon premier semi

Posted il y a 12 ans 11 mois #134913
Belle course!
Et merci pour ce CR, il est super!

Apparemment, le prochain semi va faire la fête au chrono de celui-ci. ;)
Encore bravo et bonne continuation pour la suite!
par acera

• Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Boulogne - Mon premier semi

Posted il y a 12 ans 11 mois #134931
Merci acera !
Puisses-tu avoir raison, j'aimerais effectivement lui faire très mal la prochaine fois à ce chrono, mais je n'oublie pas qu'il faut se laisser le temps de progresser :blush:
pour m'aider à performer je crois que je vais troquer mes running méga confort contre une paire qui court vite pour aller dans le sens de mes objectifs 10 km).
Bonne continuation à toi.
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes