Boulogne - Mon premier semi
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de oursdur sur le sujet Re: Boulogne - Mon premier semi
Posted il y a 12 ans 11 mois #134933Super course tout au feeling, on sent le mental d'acier type fusilier commando
J'espère que la photo sans maquillage n'a pas été trop dramatique ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Concernant la photo, le côté sans maquillage n'est pas trop grave par contre mon regard de tueur me fait un peu peur à moi-même... je te laisse juger...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je l'ai redimensionnée et elle fait 300*450 pour 91 ko mais quand j'utilise "joindre une image" en bas sous la fenêtre du poste et que je prévisualise, rien n'apparait... Comment fait on pour en insérer une ?
Merci
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Boulogne - Mon premier semi
Posted il y a 12 ans 11 mois #134961Merci FredX, je ne sais pas si on peut parler de bonne gestion en la jouant au feeling mais ça s'est plutôt bien passé
Je ne peux pas dire quelle étais mon allure sur le dernier kilo (pas de gps pour analyser les données)mais en me connaissant (j'essaie de jouer un peu avec cette configuration à la fin des entrainements, me faire un km de la mort avant de relâcher à la fin d'une séance de qualité), je ne devais pas être doucement, je dirais un petit 4' au km (sur 1 km je peux m'approcher des 3' mais là je n'avais pas la forme suffisante pour y être...)
Mon statut de débutant me pousse à demander ce qu'est un negative split ?
Un joli negative split en effet.....heu par contre si tu arrives à courir un km sec en 3' , c'est 1h40 que tu vas faire sur semi
Le prochain, garde la même tactique (negative split) mais en faisait 50'/48'
Pour un premier c'est une bonne gestion et un joli chrono.
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de oursdur sur le sujet Re: Boulogne - Mon premier semi
Posted il y a 12 ans 11 mois #134962mais quand j'utilise "joindre une image" en bas sous la fenêtre du poste et que je prévisualise, rien n'apparait...
Je ne suis pas sûr que tu puisses prévisualiser l'image, elle n'a probablement pas encore été envoyée au serveur au moment de la prévisualisation. Ce qui n'empêche pas qu'elle sera bien envoyée au moment de la confirmation.
C'est la photo qu'on voit dans ton profil ?
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
En fait 1h40 c'était l'objectif de celui-ci mais pour un premier je me contente des 3 minutes de retard Par contre je pense que le prochain je le programmerais en dessous (j'aurais fait beaucoup de VMA et enchainé des 10 km alors si ça se passe bien je risque de vouloir le préparer en 1h30-35... j'affinerai la plage le moment venu en fonction de mes capacités).
@ oursdur :
On va surveiller si la photo se décide à apparaitre alors
Oui, c'est la même que celle du profil