S'équiper pour la course à pied

Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Posted il y a 13 ans 1 jour #134457
Pfiou!!!!

Grosse perf Gilles! Impressionnant ce que tu as gagné en temps et ta perf au vue de ton dernier chrono sur le 32 km!

Ta grosse prépa a été assez impressionnante à suivre! Eh ben je trouve qu'elle a portée ses fruits! Comme quoi, entrainement difficile, course "facile"! :D

Toutes mes félicitations pour ce chrono. En route pour le Ventoux puis la 6000 D désormais! :D
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Posted il y a 13 ans 1 jour #134491
UN VRAI TRAILER !!! c'est beau ! BRAVO !!!
Le plaisir est vraiment différent, j'espère que tu t'es bien amusé !!!
Toujours sur trail l'an prochain ? La 6000D alors ? Objectif de temps déjà pensé ???
En tout cas encore bravo car 5 h d'effort, c'est pas donné à tout le monde !!!
par fifi17

Réponse de wilf sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Posted il y a 13 ans 1 jour #134493
gilles84 écrit:

66,6kg en poids de forme (1m77) ;) Là j'etais, volontairement, 1kg plus bas ........ 1kg en déniv ça compte plus qu'on ne pense :dry: :P (deja tu pars avec 2,5kg sur le dos ........ et t'as qu'a voir le physique des traileurs, c'est souvent très sec et tout en muscle ;) )

Tien on fait la même hauteur! sauf le poids 82.4 kg je serai jamais "traileur" :(
par wilf

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Posted il y a 13 ans 14 heures #134671
8 courses l'an dernier,

7 cette année, mais suis très content de la progression distance et denivellé sur cette année et de mon record sur 10 sur route ....Malgré les soucis d'ischio (qui on commencé en mars par 15j de coupure, et quasi fini qu'en novembre), une année bien remplie, un passage à 4 séances plutot reussi, et un gros plan trail mené jusqu'au bout ........ Suis sur un nuage depuis dimanche :laugh: :P

ceci dit, faut pas s'endormir car les prochaines échéances sont énormes (pour moi ) et y a bcp de travail à faire d'ici là ...mais c'est ça qui est bon !!! :evil:

Réponse de acera sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Posted il y a 12 ans 11 mois #135102
J'ai attendu le week-end, je voulais avoir le temps pour la lecture.
Une épreuve comme ça, ça se savoure... ;)

Merci pour ce super CR!
Et les photos, maintenant que tu as commencé, tu as intérêt de continuer! :P

Un gros bravo pour avoir très bien réussi cette "course".
Bonne préparation pour 2012!
par acera

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Posted il y a 12 ans 11 mois #135117
Gilles ton CR est une tuerie :laugh:
Vraiment excellent, et ça donne envie de se mettre dans cette aventure ;)
par Rachel56

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes