S'équiper pour la course à pied

Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

@mme 1hxx : merci ...jolie bande que vous faites :woohoo:

@chris : effectivement le ventoux est un nouveau palier ....en plus l'edition 2010 a été, visiblement, dantesque, avec des conditions polaire, un parcours derivé, de la pluie, des orages, de la neige, des ° négatives .....parait que c'etait impressionnant :blink:

Mais j'ai pris une grosse grosse dose de confiance depuis 2 trails :) et le ventoux je l'ai deja monté à l'entrainement, certes sur le chemin DCFI et certe d'un coup donc 1600m D+ et là ça sera 2800m ....mais j'ai pas peur .... je sais que mes échéances en y mettant l'envie que j'ai mis là, j'irai les chercher !!! :evil:
Bon, faut deja un peu retaper la machine avant de repartir de plus belle hein .... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Posted il y a 13 ans 2 jours #134136
Dis donc Gilles, tu pèses combien??

tu fais tout sec sur les photos ;)
par laurent50

66,6kg en poids de forme (1m77) ;) Là j'etais, volontairement, 1kg plus bas ........ 1kg en déniv ça compte plus qu'on ne pense :dry: :P (deja tu pars avec 2,5kg sur le dos ........ et t'as qu'a voir le physique des traileurs, c'est souvent très sec et tout en muscle ;) )
Last Edit:il y a 13 ans 2 jours par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 2 jours par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Posted il y a 13 ans 2 jours #134141
Ah oui quand même, tu dois avoir une masse graisseuse ridicule, et ça dans les côtes c'est top :) :)
par laurent50

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Posted il y a 13 ans 2 jours #134155
Bravo pour le temps et le CR ! Avec le reportage photos, c'est top, on s'y croit ! Félicitations :woohoo:
par olive22

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Posted il y a 13 ans 2 jours #134172
Merci Gillou pour ce superbe Cr photos, tu as fait une trés belle course, malgré les difficuleté de la deuxieme boucle.
Bravo pour ta perf, maintenant bon repos pour de nouveaux horizons ;)
par patbzh

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes