Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]
Posted il y a 13 ans 3 jours #133886
Vous garantis pas autant de photos à chaques fois hein Ne vous habituez pas trop
Des fois c'est pas simpkle quand meme car pour shooter je savais que ça impliquait de laisser filer le groupe avec qui j'etais à ce moment là et que je ne les rattraperai pas (sans me mettre dans le rouge) et resterai solo un moment ....pas simple mais hier j'etais zen dans ma tete sur ça ..... sera peut etre pas toujours le cas
Des fois c'est pas simpkle quand meme car pour shooter je savais que ça impliquait de laisser filer le groupe avec qui j'etais à ce moment là et que je ne les rattraperai pas (sans me mettre dans le rouge) et resterai solo un moment ....pas simple mais hier j'etais zen dans ma tete sur ça ..... sera peut etre pas toujours le cas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]
Posted il y a 13 ans 3 jours #133934Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]
Posted il y a 13 ans 3 jours #133937
Hey hey tu fais un signe de la main pour faire croire que tout va bien ,pour la photo , mais on voit bien que tu commences à tirer la langue quand même
par rycker
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]
Posted il y a 13 ans 3 jours #133939
Les écologistes intégriste vont bientôt prendre des disposition pour empêcher ces énergumènes perturber l'écosystème et créer des traces de sangliers!
Bravo pour la course!
Bravo pour la course!
par wilf
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]
Posted il y a 13 ans 2 jours #133962
Super CR Gilles et bravo pour cette perf! 30" de moins et 6km de plus, rien que ça!!!!
par olivier_g
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]
Posted il y a 13 ans 2 jours #133964
T'aurais pu t’arrêter prendre une photo du photographe
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.262 secondes