S'équiper pour la course à pied

Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

@pierre : là ou j'ai le plus mal ce matin c'est .....les épaules ( et un peu les reins ) !!! 2,5kg du camel sur 5h, ça laisse des traces ....les quadri c'est correct ce mat, les mollets RAS ....reste l'inflammation tendineuse sur le coup de pied droit ....on verra comment ça se calme après 2j d'anti-inflammatoires.

@seb35 : les 10% quand tu passes sur trail tu les oublie vite .....c'est intouchable ...un autre monde ...Tu as des mecs qui font de la montagne depuis des années (ski alpin, etc ....) , des ex-cyclistes qui grimpaient bien, des traileurs typé ultra ......avant de les approcher niveau puissance quadri, tu peux y aller hein :laugh:
De plus, sur route, si on rentre dans les 10%, c'est par l'effet de "masses" .....bcp de monde et 50% du peloton pour qui s'est la 1ere course et qui viennent en mode "decouverte" .....si d'ailleurs tu veux faire ton meilleur classement en %, tu fait MK6 !!! T'es dans les 5% sans problème ;) ....sur 42km trail, tu n'a que des mecs agairi et entrainés :huh: tu te lance pas "au hasard" là dedans ....
Pour rentrer dans les 10%, il fallait tourner en 40' de moins ....impensable là :huh: quand tu pense que sur la seconde boucle on a du marcher 20' ( à 90% fcm) sur les 25 première minutes, ça veux dire qu'ils ont couru eux ....et je ne vois pas comment tu peux courir sur cette pente :blink:

Mais l'esprit est très different .....Hier par ex, si je sprinte à la fin, je peux gratter 4 places ....mais te jure que ça ne te vient pas une seconde à l'esprit

@jordan :là c'est deja pas super simple les photos alors sur route :laugh: ....là on va faire recup cette semaine, semaine prochaine EF et après je fais un plan "foncier 2012" avec le temps que j'aurai (je bosse tous les dimanches de decembre, sauf un, mais ou je dois decendre sur nice) ....si le physique est là, pas mal de vma et de travail de cotes
Last Edit:il y a 13 ans 3 jours par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 3 jours par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

par contre, comme à Beaumes, mais en pire, ce qui te tue literralement les jambes c'est les passages "mineraux" en montée ou en descente ....les imenses bloc de pierres qui font que tu es sur des escaliers , instables, de 80cm et plus ....
entre un 12% sur terre et un 12% sur ce terrain là, tu passes de correct à l'enfer :huh:
En descente c'est une torture :blush:

Réponse de papadje sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Posted il y a 13 ans 3 jours #133869
gilles84 écrit:

par contre, comme à Beaumes, mais en pire, ce qui te tue literralement les jambes c'est les passages "mineraux" en montée ou en descente ....les imenses bloc de pierres qui font que tu es sur des escaliers , instables, de 80cm et plus ....
entre un 12% sur terre et un 12% sur ce terrain là, tu passes de correct à l'enfer :huh:
En descente c'est une torture :blush:

C'est bon, maintenant tu es fin pret pour faire la montagn'hard, il y a un passage qui va beaucoup te plaire :laugh: :P ;)
par papadje

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Posted il y a 13 ans 3 jours #133871
Bravo pour ta course ! Les entraînements ont payé bravo :)

Bonne récup' et au plaisir de lire tes futures aventures de traileur ;)
par deru84

au fait, comme tous mes trails j'ai encore eu droit à un passage "à la corde" supervisé par les pompiers :laugh: Mais cette fois ci en descente :huh: C'etait juste avant la photo ou je disais que ça descendait fort sur le CR ....

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Trail Truffières ,42km,1635m D+ [ CR et photos ^^]

Posted il y a 13 ans 3 jours #133883
Bravo à toi tu es entré dans un autre monde ;)

Vivement tes prochaines courses pour lire tes CR
par Vanling

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes