LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95)
- mushagak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95)
Posted il y a 13 ans 8 mois #88473
Tu devais être dégouté mais c'est marrant en y repensant
Ca nous arrive à tous
Je ne m'avoue pas vaincu et vais en refaire un autre (de demi cooper). Je sais que je vais avoir ces 16km/h VMA!!!!
Ce soir, prévision 1h EF.
Bye
Ca nous arrive à tous
Je ne m'avoue pas vaincu et vais en refaire un autre (de demi cooper). Je sais que je vais avoir ces 16km/h VMA!!!!
Ce soir, prévision 1h EF.
Bye
par mushagak
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #88557
SEANCE3 SEMAINE 5 10 BORNES
En effet, sortie de 45 mn environ en EF avec petites accélération à 82%FCM dans les petites montées.
Demain repos avec reconnaissance en voiture de ces 10 bornes car le site dévoile le parcours avec le nom des rues! Violà une chose qu'elle est bonne
A plus tard
En effet, sortie de 45 mn environ en EF avec petites accélération à 82%FCM dans les petites montées.
Demain repos avec reconnaissance en voiture de ces 10 bornes car le site dévoile le parcours avec le nom des rues! Violà une chose qu'elle est bonne
A plus tard
par mushagak
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95)
Posted il y a 13 ans 8 mois #88559
bon repérage
par kriss
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #88560
Merci gars, je vous raconterai le parcours si le cœur vous en dit!
par mushagak
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #88682
Salut donc aujourd'hui repos et repérage sur google earth (putain que c'est top ce site!!!) et en live...C'est énorme, je connais tout le parcours pour m'y entrainer parfois !
-Alors le parcours est superbe....mais pas roulant sur les 5 premiers kms.
-Jusqu'à 2,6km, c'est beaucoup de faux plats montants avec de petits faux plats descendants en accédant au centre ville de St Leu.
-Puis l'enfer jusqu'au 4 eme km (4,1 exactement en bagnole) avec un grimpé de 1500m pour environ 14% si ce n'est plus .
-Ensuite, on accède à l'orée de la forêt de Montmorency dans laquelle on va parcourir environ 1 borne (si j'ai bien calculé car à ce moment, je ne pouvais plus y accéder étant en bagnole).
-On en ressort et redescendons jusqu'à l'arrivée avec de longues descentes et faux plats descendants.
J'abandonne l'idée de faire un chrono pour cette course mais j'avoue bien réfléchir à ma tactique de course pour partir sereinement puis engager un minimum frais cette montée (qui m'excite assez disons le ). J'espère ensuite avoir une bonne moyenne en forêt et envoyer la salsa dés la sortie de la forêt avec la descente comme aide.
Peut être aurais je ce jour des ailes dans le dos et aucune douleur dans les jambes ?
Demain est prévue une SL d'1h20 avec 2x10' à 80/85% FCM.
Je vais peut être tout simplement faire le parcours entier à allure EF avec je le sais déjà, de petites montées cardio en pleine grimpette mais promis, je resterai au plus prés de l'EF( je vais essayer ).
A demain
-Alors le parcours est superbe....mais pas roulant sur les 5 premiers kms.
-Jusqu'à 2,6km, c'est beaucoup de faux plats montants avec de petits faux plats descendants en accédant au centre ville de St Leu.
-Puis l'enfer jusqu'au 4 eme km (4,1 exactement en bagnole) avec un grimpé de 1500m pour environ 14% si ce n'est plus .
-Ensuite, on accède à l'orée de la forêt de Montmorency dans laquelle on va parcourir environ 1 borne (si j'ai bien calculé car à ce moment, je ne pouvais plus y accéder étant en bagnole).
-On en ressort et redescendons jusqu'à l'arrivée avec de longues descentes et faux plats descendants.
J'abandonne l'idée de faire un chrono pour cette course mais j'avoue bien réfléchir à ma tactique de course pour partir sereinement puis engager un minimum frais cette montée (qui m'excite assez disons le ). J'espère ensuite avoir une bonne moyenne en forêt et envoyer la salsa dés la sortie de la forêt avec la descente comme aide.
Peut être aurais je ce jour des ailes dans le dos et aucune douleur dans les jambes ?
Demain est prévue une SL d'1h20 avec 2x10' à 80/85% FCM.
Je vais peut être tout simplement faire le parcours entier à allure EF avec je le sais déjà, de petites montées cardio en pleine grimpette mais promis, je resterai au plus prés de l'EF( je vais essayer ).
A demain
par mushagak
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #89044
s4 semaine 5/8
Salut et bravo à tous pour votre semi!!!!
Aujourd'hui, 1h20 EF avec petites montées RAS. Suis crevé lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Salut et bravo à tous pour votre semi!!!!
Aujourd'hui, 1h20 EF avec petites montées RAS. Suis crevé lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
par mushagak
Temps de génération de la page : 0.235 secondes