LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95)
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95)
Posted il y a 13 ans 8 mois #93038
As-tu toujours mal ?
As-tu essayé de trottiner tranquillement ?
As-tu essayé de trottiner tranquillement ?
par Azaer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mushagak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95)
Posted il y a 13 ans 7 mois #93042
Salut Azaer, non j'ai joué le repos complet jusque demain car.... je viens de voir le médecin du sport et celui-ci préfèrerait que je me repose sauf si demain je cours en footing sans chercher la place ou le temps. De plus, vu qu'avec les exos qu'il m'a fait faire, je ne ressentais plus de douleur mais une certaine gêne( il m'a juste dit qu'à la limite, je grimpe les cotes très lentement ou en marche et que je ne freine pas en descente pour éviter le claquage. J'avoue que j'ai vraiment envie de courir demain pour le fun donc demain FINALEMENT je suis au départ
On verra bien...
Je suis hyper sérieux à ne pas m'entrainer depuis 4 jours environ, j'espère que cela suffira pour me faire terminer cette course et si je sens la douleur, je stoppe, j'abandonne, y a pas de souci
Et toi gars, tu en es ou?
On verra bien...
Je suis hyper sérieux à ne pas m'entrainer depuis 4 jours environ, j'espère que cela suffira pour me faire terminer cette course et si je sens la douleur, je stoppe, j'abandonne, y a pas de souci
Et toi gars, tu en es ou?
par mushagak
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95)
Posted il y a 13 ans 7 mois #93107
Comme je m'étais fait quelques frayeurs lors de ma dernière EF et que ma cheville semble encore bien fragile, j'ai préféré jouer la sécurité et ne me suis pas aligné sur la course ce matin, la mort dans l'âme. Autant de préparation pour rien, ça me rend dingue.
Je vais reprendre l'entrainement dès lundi en passant en Prépa Super Trail (cf mon carnet). J'insisterai sur les côtes et je laisserai tomber la VMA tant que la cheville ne sera pas plus solide. ça, c'est la théorie Dès que je suis complétement rétabli, je chercherai un autre 10km
Je vais reprendre l'entrainement dès lundi en passant en Prépa Super Trail (cf mon carnet). J'insisterai sur les côtes et je laisserai tomber la VMA tant que la cheville ne sera pas plus solide. ça, c'est la théorie Dès que je suis complétement rétabli, je chercherai un autre 10km
par Azaer
Temps de génération de la page : 0.259 secondes