S'équiper pour la course à pied

LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95)

LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95) a été créé par mushagak

Posted il y a 13 ans 8 mois #87743
Bon je me lance après mon relatif echec de dimanche dernier.

Demain mardi, sortie 45 mn EF prévue pour ma cinquième semaine de prep 10 bornes a raison de 4 seances/sem sur plan 8 sem. Je vs tiens au courant... B)
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95)

Posted il y a 13 ans 8 mois #87796
Je suivrai ton entrainement avec attention puisque je compte bien faire cette course. Ce qui me donnera enfin un temps sur 10km.
par Azaer

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95)

Posted il y a 13 ans 8 mois #87797
mushagak écrit:

Bon je me lance après mon relatif echec de dimanche dernier.

C'est quand même dingue d'entendre des trucs pareils ! :dry:
par

Réponse de mushagak sur le sujet Re: LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95)

Posted il y a 13 ans 8 mois #87954
Salut Jake, , j'ai bien écrit RELATIF échec car je ne me plains pas de mon temps mais plutôt de la CAUSE de mon temps, à savoir MA GESTION catastrophique de la course, ce qui est différent :)

Donc, étant donné que j'ai justement la gnak, j'ai couru ma 1ére séance de la 5eme sem (sur 8) de prépa 10 bornes ce matin à 06h15 avec froid et petits oiseaux qui se réveillaient et me donnaient un bonjour matinal B)

Il est prévu sur mon plan 45' EF mais j'étais ce matin en jambes alors, j'ai fait:

-30'EF avec petite côte d'environ 200m de ...16% (côte que je prends régulièrement pour me rendre en fôrêt de St LEU).
Au sommet à 91%FCM, faux plat descendant avec allure EF (70/74%FCM).

-La nuit encore noire ( :huh: ) en pleine forêt avec des bruits de loups qui se répondent (putain mais c'était quoi ces hululements, des sangliers????groinnn groinnnn :side: :S ), je fais demi tour pour retrouver très tranquillement la ville de St Prix en bas (d'ou j'viens vous suivez???)et je trottine encore en EF environ 13 mn avec une récup totale de la côte mais honnêtement, je la gérais pour ne pas forcer.

-Voyant la montre et le peu d'envie vu mes sensations de finir mes 45' d'EF, je décide en bas de côte de faire 8x 30 " de montées entre 89 et 91%FCM, avec une pause de 2'50" EF plat après la cinquième montée.

-Super heureux que mes bobos ne se soient plus manifestés après mes 10 bornes d'anthologie de Dimanche ( ;) Jake!!!), je suis redescendus en EF 10' environ pour retrouver mes amours avant d'aller au boulot le coeur léger et les mollets un peu "lactés" (un tout petit peu :) ).

Demain, c'est repos et faut que je pense à faire un cooper ou demi cooper car j'ai changé de shoes et j'ai maigri de 2kg environ!!

La suite au prochain number :kiss:
par mushagak

Réponse de mushagak sur le sujet Re: LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95)

Posted il y a 13 ans 8 mois #88357
Ce soir, aprés m'être reposé hier, j'ai entamé ma 2eme séance de ma 5eme semaine 10 bornes.
Aprés 20mn EF, j'ai fait un demi cooper (6') et j'ai parcouru 1520m exactement. Le problême est qu'après le boulot à courir seul sur un stade avec une école qui s'entraine à "jeter" (oui oui) des javelots tout autour de moi :S , j'avais pas la patate des grands jours et je me dis de plus en plus que je vais finir par m'inscrire ds un club pour ne plus courir seul sur piste (car sur route, je me retrouve avec moi même).
Donc, 15.2km/h VMA alors que j'espérais 1km/h de plus bordel de bordel :angry: :angry: :angry:
Bref apres 3 mn de repos, je suis reparti pour un 1500m qui s'est transformé en...800m en 3'14"soit environ 14,8km/h :blush:
Apres 3 mn environ de repos, j'ai relancé une 3eme fois pour un 1500 m à 13,6km/h de moyenne(88% FCM)
Enfin, j'ai terminé avec 10'EF.

Désolé pour ce brouillon de CR mais suis crevé et je tenais à vous faire part de cette belle soirée (mon c... :angry: )

:kiss:
par mushagak

Réponse de Azaer sur le sujet Re: LA COURSE DES COTEAUX 10KM SAIN LEU (95)

Posted il y a 13 ans 8 mois #88382
:laugh: Ne sois pas trop déçu, il paraît que la VMA s'améliore avec l'entrainement. Je n'ose même plus faire de test 6' de peur de ne parcourir que 1450m, alors que j'espère 15km/h, voir 15.5.

La dernière fois que j'ai couru sur le stade, il y avait le club d'athlétisme de Domont. Je faisais des séries de 300m tandis que les gars me doublaient en faisant des 1000m. :blush: Un peu écoeurant pour un gars qui court tranquillement, mais intéressant tout de même car ils se motivaient les uns les autres et n'hésitaient pas à encourager celui qui était sur le point de craquer.
par Azaer

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes