Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162172
Merci du remontage de moral...Mais bon, j'ai dû oublier des smileys dans mon message : je ne suis pas au fond du gouffre !!!
Heureusement d'ailleurs. Pour si peu ce serait dommage !
J'ai une partie de ma tête rivé sur cet objectif et l'atteindre serait vraiment un authentique plaisir pour moi. Ne pas l'atteindre est largement envisagé et ne serait pas un drame. je n'ai pas d'expérience des compèt mais j'ai déjà raté des projets importants pour moi. Et bien, cela m'a juste donné plus de forces pour faire mieux ou autrement plus tard donc je relativise.
Après, que les uns les autres vous vous "jettiez" sur les résultats, je trouve ça plutôt marrant et si je ne courrai pas ce jour là, je ferai pareil mais plus pour me réjouir de la perf des cyber-copains de cap que pour leur jeter des pierres en cas d'échecs. Je crois que sur ce forum, c'est plutôt comme ça que ça se passe alors allez y, dès 11h28, à donf sur vos claviers !!
Et puis comme tu dis fifi, 2h58 ou 4h58 de toute façon je serai dans les tréfonds du classement alors y'a pas de réels enjeux.
La pression et les doutes d'avant course, même si c'est de la pression pour rire, c'est plutôt un moteur chez moi. Je n'adore pas ça mais lorsque la course part, là je me libère et je vis un beau moment, juste pour moi, 3h ou pas...
Et puis là, je me suis fait à l'idée de courir sous la pluie alors je suis remonté comme un coucou .
Jamais battu avant d'avoir couru !
Heureusement d'ailleurs. Pour si peu ce serait dommage !
J'ai une partie de ma tête rivé sur cet objectif et l'atteindre serait vraiment un authentique plaisir pour moi. Ne pas l'atteindre est largement envisagé et ne serait pas un drame. je n'ai pas d'expérience des compèt mais j'ai déjà raté des projets importants pour moi. Et bien, cela m'a juste donné plus de forces pour faire mieux ou autrement plus tard donc je relativise.
Après, que les uns les autres vous vous "jettiez" sur les résultats, je trouve ça plutôt marrant et si je ne courrai pas ce jour là, je ferai pareil mais plus pour me réjouir de la perf des cyber-copains de cap que pour leur jeter des pierres en cas d'échecs. Je crois que sur ce forum, c'est plutôt comme ça que ça se passe alors allez y, dès 11h28, à donf sur vos claviers !!
Et puis comme tu dis fifi, 2h58 ou 4h58 de toute façon je serai dans les tréfonds du classement alors y'a pas de réels enjeux.
La pression et les doutes d'avant course, même si c'est de la pression pour rire, c'est plutôt un moteur chez moi. Je n'adore pas ça mais lorsque la course part, là je me libère et je vis un beau moment, juste pour moi, 3h ou pas...
Et puis là, je me suis fait à l'idée de courir sous la pluie alors je suis remonté comme un coucou .
Jamais battu avant d'avoir couru !
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est effectivement cette incertitude qui rend la chose magnifique.
J'ai à ce jour tenté 2 fois les - de 3h.
1ère tentative à marseille: j'arrive blessé je m'accroche aux branches, je fais 3h15
Déception? oui pendant 1 semaine...mince 15 minutes en trop qd même ..puis une fois mon genou soigné (4 mois plus tard...quand on est [strike]con[/strike].... ) l'envie incroyable d'y retourner.
2ème tentative: 1 an plus tard à annecy, une préparation loin d'être idéale mais pas de blessure, j'arrive au départ frais comme un gardon.
banco la caravane ça passe . Guilleret pendant une semaine.... ..et puis que faire maintenant, pas d'objectif chrono, moins d'envie
Je te souhaite d'atteindre tes objectifs, Robin........ le plus tard possible
par sté
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162177
Allez Robin plus de stress maintenant tu as tout préparé et tu es au top de ta forme.
Y'a plus qu'à le faire et je pense que c'est ça qui te stress c'est que tu ronges ton frein !!!!
Allez GO GO GO
Y'a plus qu'à le faire et je pense que c'est ça qui te stress c'est que tu ronges ton frein !!!!
Allez GO GO GO
par Amenhi
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162188
Je ne te dirais qu'une chose:
Et puis même si tu fais 3h30, on sera fier de toi!
Et puis même si tu fais 3h30, on sera fier de toi!
par Ymeguira
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162269
robin écrit:
Si la météo se maintient comme ça avec 8°, pluie faible et vent faible, je dis tout va bien.
L'avantage de courir sous la pluie c'est que tu es pressé d'arriver.Et puis là, je me suis fait à l'idée de courir sous la pluie alors je suis remonté comme un coucou .
Si la météo se maintient comme ça avec 8°, pluie faible et vent faible, je dis tout va bien.
par YMCA
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162280
le sté écrit:
pourquoi le plus tard ?
moi je lui souhaite des a présent les 2h59 quitte a ce qu'en septembre ou l'année prochaine son objectif soit à 2h58
Je te souhaite d'atteindre tes objectifs, Robin........ le plus tard possible
pourquoi le plus tard ?
moi je lui souhaite des a présent les 2h59 quitte a ce qu'en septembre ou l'année prochaine son objectif soit à 2h58
par neochti
Temps de génération de la page : 0.315 secondes