Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #161751Je serai le même jour sur le marathon de Nantes alors je penserai à tous les coureurs du forum sur Annecy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162000As-tu décidé de la suite de ta saison après ce marathon ? en fonction de ton résultat peut-être ?
Je ne tarderai pas à te chercher dans les résultats dès leur parution !
Bonne fin de semaine, et bonnes vacances
Go, go, go
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162080Alors Robin, comment te sens-tu à 4 jours du grand rendez-vous ?
As-tu décidé de la suite de ta saison après ce marathon ? en fonction de ton résultat peut-être ?
Go, go, go
Robin va mal à 4 jours du marathon : comme d'hab lors du relâchement...douleurs à droite à gauche, gros doutes sur ma capacité à finir le marathon en moins de 6h...
La suite sera en fonction du résultat. Si il était bon et sans blessure, le trail long me tente pour cet été.
Pour les résultats, j'ai la grosse pression. Tout le monde va se jeter sur les résultats. même le torréfacteur du coin avec qui je discute de temps en temps à noter consciencieusement mon nom pour regarder
A partir de ce soir : recharge glucidique !!!
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162084entre Annecy, Paris et vince à Nantes on devrait additionner les KM réalisés ce 15 avril par le forum CCAP
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162092fifi17 écrit:
Alors Robin, comment te sens-tu à 4 jours du grand rendez-vous ?
As-tu décidé de la suite de ta saison après ce marathon ? en fonction de ton résultat peut-être ?
Go, go, go
Robin va mal à 4 jours du marathon : comme d'hab lors du relâchement...douleurs à droite à gauche, gros doutes sur ma capacité à finir le marathon en moins de 6h...
La suite sera en fonction du résultat. Si il était bon et sans blessure, le trail long me tente pour cet été.
Pour les résultats, j'ai la grosse pression. Tout le monde va se jeter sur les résultats. même le torréfacteur du coin avec qui je discute de temps en temps à noter consciencieusement mon nom pour regarder
A partir de ce soir : recharge glucidique !!!
Ne te prends pas la tête, tu le fais pour toi ce marathon, en plus t'es sûr de ne pas le gagner
Tu t'es très bien entraîné, tu as largement le potentiel pour tenter de courir en dessous de 3h, après ça reste du sport avec son incertitude et heureusement !!!
En même temps, je suis un peu comme toi à cogiter avant un truc qui me tient vraiment à coeur. Si c'était moi, j'irais me taper 45' avec de bonnes montées de coeur pour vider la tête et voir que je sais courir .
Je pense que ceux qui attendent ton résultat sont avant tout admiratifs et veulent le meilleur pour toi. Ceux qui critiquent n'ont qu'à le courir ! Moi, en tout cas je ne t'en voudrais pas de faire moins de 2h57'30" . Je ne t'en voudrais pas non plus si t'as pas les jambes et si tu passes à côté.
J'ai fait tellement de courses de vélo où j'ai fini en boudant pendant des heures parce que j'étais "nul" que je me dis que ça sert à rien. On fait ce qu'on peut, des fois on est au top sans savoir pourquoi, et d'autres à la ramasse pour les mêmes raisons !
Ce n'est surement pas ton dernier marathon, tu n'as pas grand chose à perdre, alors reelaxx !
Promis, je ne me jetterai pas sur les résultats si ça peut finir de te rassurer, ........... j'attendrai quelques minutes.......
CCooooooolllll
Ps : "El diablo" n'a jamais peur !! capito ! go, go, go !!
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #162094comme toi, trop de temps pour cogiter et pas assez de séances pour rassurer