Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Tyk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Robin : on laisse redescendre...
Posted il y a 9 ans 4 mois #374047J'avoue que je m'attendais pas vraiment à ce genre de performance en lisant tes dernières interventions.
En tout cas tu le disais toi même "Je vais devoir conduire les descentes tout doucement et ainsi perdre 1h/1h30." donc sans les problèmes de cheville tu nous sortais un encore plus gros résultat ! (sauf si le plan de course a changé en route).
En tout cas encore félicitations et vivement le CR !
- doudousensei
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de doudousensei sur le sujet Re: Robin : en dents de scie !
Posted il y a 9 ans 4 mois #374059Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : on laisse redescendre...
Posted il y a 9 ans 4 mois #374092très crispé sur les premières descentes, j'ai perdu très vite des 1/4h entiers sur les meilleurs, comblant une partie de mon retard dans la montée suivante. Il n'y a que la dernière descente que j'ai conduite à bon rythme pour préserver ma place acquise lors des 1500 derniers m de D+. Mais pas d'excuses, je serai surement toujours comme ça : sur la retenue en descente ; ça fait partie peut être de mes caractéristiques de coureurs, un point faible.Vraiment du gros niveau Robin ! Une 14ème place sur ce genre de course dans les conditions dans lesquelles tu participes c'est quand même énorme ! Félicitations !
J'avoue que je m'attendais pas vraiment à ce genre de performance en lisant tes dernières interventions.
En tout cas tu le disais toi même "Je vais devoir conduire les descentes tout doucement et ainsi perdre 1h/1h30." donc sans les problèmes de cheville tu nous sortais un encore plus gros résultat ! (sauf si le plan de course a changé en route).
En tout cas encore félicitations et vivement le CR !
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Robin : on laisse redescendre...
Posted il y a 9 ans 4 mois #374099robin écrit:
ça fait partie peut être de mes caractéristiques de coureurs, un point faible.[/quote]
Sans vouloir être désobligeant, heureusement que tu as un point faible parce que si tu prenais de l'avance sur les ténors dans les montées ET dans les descentes, c'est qu'il y aurait un soucis quelque part
Toujours agréable de te lire et d'apprécier ainsi ton humilité alors que tes résultats inciteraient à bien moins.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Quelques news : une année 2015 bien remplie mais bien compliquée avec beaucoup de choses dans la vie et donc du mal à gérer correctement les courses.
Malgré tout, je finis l'année 2015 avec, enfin, un marathon maîtrisé de bout en bout, sans douleur excessive. Le kif absolu !
Certains ont suivi par l'intermédiaire de bambi ou fifi mais je fais un honorable 2h58 sur le beaujolais alors que je m'attendais à 3h04-05. Le tout avec une prépa intense mais limité en volume (3 entrainements, 50km hebdo). ça fait réflechir du coup sur l'utilité d'un trop grand nombre d'entrainements quand on a plein d'autres choses dans la vie...
Alors du coup, à quoi va ressembler 2016 ? Toujours beaucoup de travaux dans mon nouveau chez moi pour encore 1an et demi je pense. Organisateur en plus du BVT cette année ( www.beaujolaisvillagestrail.com/ ), je vais manquer de temps.
L'envie étant revenu pour le marathon, je tente de retourner sur un marathon plat au printemps. J'aurai peu de km mais qu'importe l'objectif est clair : battre une dernière fois (?) ma marque de 2h53. Un 2h50 semble le mieux que je puisse espérer vu ma vma limitée sur piste (y'a rien à faire, je ne suis pas une flèche)
Ensuite, orga du BVT le 30 avril
Un ultra en 2016, fin juin pour aller tater de la course de nuit et passer de 16h à 20-22h de course avec un 110km-9000mD+ genre verbier st bernard ou mitic andorre. A étudier. J'y vais pour prendre de l'expérience sans etre parfaitement affuté. l'objectif est de pouvoir monter sur ultra après mes gros travaux et faire une jolie place à ce moment là.
A suivre donc... j'essayerai de donner des nouvelles, !