Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Ah oui je viens de voir le résultat > puree superbe perf malgre les bobos, sans cela tu aurais pu aller chercher un podium ?
Qu est il arrivé a Bene ? Rien de grave ?
Bon repos les 2 champions
Béné a des soucis récurrents d'alimentation en course. Elle a fait 13h, 64km et 4400m D+ sans rien manger ni boire . C'est juste énorme mais il n'était ni raisonnable ni possible de continuer. l'ultra dicte sa loi et elle est impitoyable; j'y reviendrai dans mon CR
Pour moi et cet objectif de substitution, 15 jours après une entorse, 2 mois après un zona, j'ai de quoi être très satisfait. Je le suis et sans regret. Pour te répondre leoxav : je suis à 1h35 du podium, 45min du top 10 (course très dense devant, beaucoup de montagnards) donc sans l'entorse qui m'a beaucoup ralenti en descente, il était possible d'imaginer un top10; peut être... JJ pense qu'avec la même forme que l'an dernier je pouvais prétendre à mieux. Moi je dis, attention, j'ai longtemps été 35-40ème et dans le dur, à quelques encablures de l'abandon et même un relâchement ou une hypo dans la dernière montée me reléguait facile à la 20ème place voire au delà donc restons simple et profitons de ce qu'il y a à prendre le jour d'un ultra. Personne, pas même les meilleurs sont certains de finir une telle course (difficile de surcroît) donc un ultra ça se finit et après on compte les bouses : j'ai rien lâché, 14ème, encore de l'expérience de prise
Je vous raconterai mais si vous saviez le nombre de gars en perdition complète dans le top20 samedi, c'était impressionnant !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Même si je suis sur moins long je comprends ce que tu dis avec plus d'acuité aujourd'hui.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
50 % d'abandons sur l'ultra, un plateau très relevé, 14ème sur la ligne......rien à dire, chapeau !!!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Dommage pour Béné mais faire ce qu'elle a fait est déjà énorme ! ... la sagesse sans doute pour ne pas mettre sa santé en péril non plus
Bonne récup à tous les 2 en attendant le CR !
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Je crois en effet que l'abandon est une chose normale en ultra pour préserver sa santé, son bien-être, son plaisir, son estime de soi : on ne peut pas finir tous les ultras dont on prend le départ, surtout si on cherche à les courir au plus prêt de nos moyens ultimes (qui sont ce qu'ils sont, ça c'est autre chose ) ...Encore une grosse perf à ton actif, surtout dans les conditions dans lesquelles tu a couru !
Dommage pour Béné mais faire ce qu'elle a fait est déjà énorme ! ... la sagesse sans doute pour ne pas mettre sa santé en péril non plus
Bonne récup à tous les 2 en attendant le CR !