Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de Yomaka sur le sujet Re: Robin : on laisse redescendre...
Posted il y a 9 ans 6 mois #365014Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Robin : on laisse redescendre...
Posted il y a 9 ans 6 mois #365019Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Mais quand même. Tu nous vends si souvent une part de rêve en nous démontrant que l'inaccessible est accessible, que lorsque tu redeviens fragile, cela nous fait bizarre.
Je me souviens d'une remarque de ta part qui disait en substance que ces derniers temps tu récupérais mieux de tes ultras que de tes marathons précédents. Comme quoi malgré l'entrainement, le long processus d'apprentissage du corps à exploiter au mieux la filière lipide, ... et tout ce que l'on retient de ce que tu partages avec nous, on comprends aisément que partir sur un ultra avec les voyants à l'orange (cheville, coude, ...) et le faire tel que tu l'as fait cela oblige à remettre les choses bien à leur place.
C'est bien de nous rappeler que tu ne nous vends pas du rêve, mais juste la réalité: une bien belle réalité. Qui parfois est moins propice à faire rêver.
Robin ... on aime ton humanité
Remets toi bien.
Recharges les batteries.
Et, on sent bien que tu en as envie, ... repasse les voyants au vert.
Tu sais, ce vert que tu aperçois là-haut sur les crêtes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : on laisse redescendre...
Posted il y a 9 ans 6 mois #365045En même temps, ça ne fait qu'un petit mois que ça s'est passé, c'est le contre coup physique et moral ! Faut t'entretenir tranquillou jusque début juillet sans pression ... Après tu te mets qques grosses séances dans les jambes et en avant ! Qu'en dit Maitre Yoda ?
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : on laisse redescendre...
Posted il y a 9 ans 6 mois #365184Il a besoin d'un bon décrassage sur une bonne sortie un peu rapide
En même temps, ça ne fait qu'un petit mois que ça s'est passé, c'est le contre coup physique et moral ! Faut t'entretenir tranquillou jusque début juillet sans pression ... Après tu te mets qques grosses séances dans les jambes et en avant ! Qu'en dit Maitre Yoda ?
Effectivement l'échappée belle je ne la voyais pas comme ça. Je la voyais plutôt belle
30h de course ça commence à faire un peu c'est certain
Mais bon fifi a donné une bonne stratégie. Enfin, le jeune padawann que je suis le pense en tous cas.
Sinon courage quoi qu'il en soit et soigne bien tes petits pépins physiques. Que la force soit avec toi.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : on laisse redescendre...
Posted il y a 9 ans 6 mois #365250fifi17 écrit:
Il a besoin d'un bon décrassage sur une bonne sortie un peu rapide
En même temps, ça ne fait qu'un petit mois que ça s'est passé, c'est le contre coup physique et moral ! Faut t'entretenir tranquillou jusque début juillet sans pression ... Après tu te mets qques grosses séances dans les jambes et en avant ! Qu'en dit Maitre Yoda ?
Effectivement l'échappée belle je ne la voyais pas comme ça. Je la voyais plutôt belle
30h de course ça commence à faire un peu c'est certain
Mais bon fifi a donné une bonne stratégie. Enfin, le jeune padawann que je suis le pense en tous cas.
Sinon courage quoi qu'il en soit et soigne bien tes petits pépins physiques. Que la force soit avec toi.
La force n'est pas là, pas encore !
Mais quand tu tombes un peu au fond du trou et que tu sens le fond (toute proportion gardée avec des gens qui ont de vrais gros pépins physiques; là c'est une grosse mauvaise passe voilà tout) , et bien il te revient une rage et un énergie pour te propulser de nouveau. ça, je sens que ça monte et je reprends les crocs.
Je pense aussi que si je suis suffisamment humble (c'est pas gagné ) , il me reste toujours la possibilité de m'aligner sur l'échappée belle non pas pour faire un 32-35h mais un 45-50h. Pourquoi pas !