Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Robin : le kiné parle d'abandon
Posted il y a 10 ans 6 mois #309034Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- antoine oenologue
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Robin : le kiné parle d'abandon
Posted il y a 10 ans 6 mois #309036Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : le kiné parle d'abandon
Posted il y a 10 ans 6 mois #309039Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : le kiné parle d'abandon
Posted il y a 10 ans 6 mois #309043Oui, mais voilà, Robin est passé par là...
Je suis super content que tu ais pu finir cette course, qui plus est en 2h53 Je te le dis maintenant, j'avais l'impression que tu ne pourrais pas aller au bout : désolé
Vite, fais nous ton CR. J'ai hâte de tout savoir...
BRAVO grand bonhomme (je ne parle pas de taille, juste de talent...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : les kinés se trompent parfois ;)
Posted il y a 10 ans 6 mois #309103Pour tout te dire, j'étais stressé que tu reviennes sur le final et est demandé à deux reprises à JJ si tu étais loin
Quand il m'a dit que tu avais eu un coup de mou, j'étais finalement déçu , j'aurais voulu un final à couteau tiré !
Récupère bien, ta saison est encore longue et les distances à venir vont révéler ton potentiel d'ultra trailer !!!
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : les kinés se trompent parfois ;)
Posted il y a 10 ans 6 mois #309107Bravo Robin ! Je t'avoue que je te voyais largement sous les 2h50, mais ce sera une prochaine, et ça reste une perf hors du commun !
Pour tout te dire, j'étais stressé que tu reviennes sur le final et est demandé à deux reprises à JJ si tu étais loin
Quand il m'a dit que tu avais eu un coup de mou, j'étais finalement déçu , j'aurais voulu un final à couteau tiré !
Récupère bien, ta saison est encore longue et les distances à venir vont révéler ton potentiel d'ultra trailer !!!
Et ouais, moi aussi je me voyais sous les 2h50
Et moi aussi le marathon m'a remis à ma juste place.
J'ai fait des erreurs aussi... mais, c'est l'essentiel : je n'ai pas de regrets ! ça n'aura pas été le feu d'artifice comme si j'avais franchi la barre des 2h48 mais j'en tire déjà des leçons si je veux progresser et je pense aux sentiers et aux montagnes qui m'attendent . Comme prévu, pas de marathon avant un bon bout de temps. je serai V1 à mon retour hypothétique sur la route