Suivi de jcm66
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 7 mois #97645je dois être capable de tenir du 4'35"-4'40"/km avec une FC inférieure à 85 % pendant un moment, mais me demander de faire ça pendant 21,1 km...
1°) Tes stats font effectivement penser que tu peux y arriver
2°) Fais ce que tu peux, personne ne te demande rien...
3°) J'ai l'impression que tu as peur de t'"ennuyer" pendant la course. Mais 21,1km ça passe plus vite qu'on ne le pense. Peut-être qu'un peu de musique dans les oreilles te permettra de faire passer la pilule. A moins qu'un pote ne le fasse avec toi...
4°) Désolé pour les dames du forum, mais si ça peut t'aider, dis-toi qu'il y a aussi l'effet "joli petit cul" qui fait agréablement passer le temps (en plus ça t'aides à ralentir, vu que si tu les dépasses tu les vois plus)....Et pendant qu'on y est, mets plutôt un corsaire moulant, tu rendras la pareille à ces dames sur la course
par Aldo130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 7 mois #97656
Bien vu Aldo, c'est vrai que ça apporte toujours une motivation supplémentaire !!!
Comme quoi, il est important, dans le cadre de visites touristiques, de ne rien perdre à la beauté du (des) paysages
Comme quoi, il est important, dans le cadre de visites touristiques, de ne rien perdre à la beauté du (des) paysages
par sergio30130
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 7 mois #97657
Aldo130 écrit:
en ce qui me concerne, je préfère quand même rester derrière aussi
je dois être capable de tenir du 4'35"-4'40"/km avec une FC inférieure à 85 % pendant un moment, mais me demander de faire ça pendant 21,1 km...
1°) Tes stats font effectivement penser que tu peux y arriver
2°) Fais ce que tu peux, personne ne te demande rien...
3°) J'ai l'impression que tu as peur de t'"ennuyer" pendant la course. Mais 21,1km ça passe plus vite qu'on ne le pense. Peut-être qu'un peu de musique dans les oreilles te permettra de faire passer la pilule. A moins qu'un pote ne le fasse avec toi...
4°) Désolé pour les dames du forum, mais si ça peut t'aider, dis-toi qu'il y a aussi l'effet "joli petit cul" qui fait agréablement passer le temps (en plus ça t'aides à ralentir, vu que si tu les dépasses tu les vois plus)....Et pendant qu'on y est, mets plutôt un corsaire moulant, tu rendras la pareille à ces dames sur la course
en ce qui me concerne, je préfère quand même rester derrière aussi
par sabine
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 7 mois #98312
Petit intermède ludique aujourd'hui avec le cross du lycée. L'ambiance est festive & nos élèves ont un sens de l'imagination débordant Petite déception, on est 150 profs & quelques dizaines d'administratifs & agents &... seulement 3 profs à courir avec nos terminales. Cerise sur le gâteau, je devrais être pas trop mal classé chez les vétérans vu que je suis seul...
Parmi les 300 terminales environ inscrits, certains ont l'air chauds bouillants & ça part comme des jeunes (à donf ) Le parcours est cassant avec plein de relances, de portillons étroits & de demi-tours peu propices à une perf connect.garmin.com/activity/80191285 & est-ce parce que le public est nos élèves, je cours les 2,35 km avec le frein à main en ramassant quand même 20 ou 30 cadavres partis trop vite avant l'arrivée, mais pas question de vomir ses tripes ;) . Bilan 09'19" soit 3'58"/km en accélérant uniquement les 40 dernières ". Petite satisfaction, 21e au général & 1 seul élève (sur 35) de ma classe devant moi. Par contre mes 2 collègues qui sont bien plus rapides m'ont devancé.
C'était vraiment sympa
Parmi les 300 terminales environ inscrits, certains ont l'air chauds bouillants & ça part comme des jeunes (à donf ) Le parcours est cassant avec plein de relances, de portillons étroits & de demi-tours peu propices à une perf connect.garmin.com/activity/80191285 & est-ce parce que le public est nos élèves, je cours les 2,35 km avec le frein à main en ramassant quand même 20 ou 30 cadavres partis trop vite avant l'arrivée, mais pas question de vomir ses tripes ;) . Bilan 09'19" soit 3'58"/km en accélérant uniquement les 40 dernières ". Petite satisfaction, 21e au général & 1 seul élève (sur 35) de ma classe devant moi. Par contre mes 2 collègues qui sont bien plus rapides m'ont devancé.
C'était vraiment sympa
par jcm66
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 7 mois #98370
T'as pas un petit regret de ne pas avoir desserré le frein à main ?
La dignité du prof a pris le dessus
La dignité du prof a pris le dessus
par plusloin
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Voila un bon moyen de se faire plaisir !
par
Temps de génération de la page : 0.255 secondes