S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 11 mois #281298
fifi17 écrit:

En fait samedi, c'était juste pour dire à Robin et Cyril que je serai pas si facile à battre que ça en Avril :laugh:

Bon, ça moi je le savais déjà. :dry: Sur marathon, t'es un dur.
Mais bon, on t'as pas dit ? Quand tu tombes en hypothermie à l'arrivée, faut tout refaire, ça compte pas ! :P :laugh: :laugh:
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 11 mois #281312
fifi17 écrit:

Hier je me savais moins bien préparé que mes petits copains sur la ligne de départ :S
J'ai fait 27 km en me baladant franchement (1h23h40 au semi), puis mal de hanche, puis un mur en plein front...le manque de km m'a rattrapé en qques centaines de mètres....j'ai souffert comme très rarement......j'ai tout sorti...... comme pour expier les mauvais jours passés qques sem plus tôt :evil:

J'ai fait les 3 derniers km avec un voile devant les yeux, à l'ouest, mais debout....100m avec mon garçon (en photo dans le journal :) ), puis puis plus rien.........ramassé par les secouristes, hypoglycémie, hypothermie, hypotension......au bout du bout.....mais 2h55'36'' ..... inespéré sur ce parcours plus dur d'année en année !!

Je vous ferai un petit cr cet AM ou demain car j'ai vécu une grande journée, riche en émotion.....

Encore bravo !!
De la course certes mais pas que... des émotions, de la souffrance mais à la fin quelque part on se prouve qu'on est vivant (quoique sur la fin :P ).
Je te souhaite d'avoir expié pour la dernière fois, des mauvais jours passés.

Bonne récup et à bientôt (Annecy 2014 ?)
par Amenhi

Réponse de leoxav sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 11 mois #281314
robin écrit:

fifi17 écrit:

En fait samedi, c'était juste pour dire à Robin et Cyril que je serai pas si facile à battre que ça en Avril :laugh:

Mais bon, on t'as pas dit ? Quand tu tombes en hypothermie à l'arrivée, faut tout refaire, ça compte pas ! :P :laugh: :laugh:

oui c'est comme en apnée quand tu perds connaissance, ton record est pas validé, désolé Fifi il faut tout refaire, 42 km c'est rien pour toi non ?? :laugh: :laugh:
Sérieusement félicitations pour ce chrono de dingue, j'attends le CR car ça sent la grande grande course et des émotions intenses !
par leoxav

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 11 mois #281358
fifi17 écrit:

Hier je me savais moins bien préparé que mes petits copains sur la ligne de départ :S
J'ai fait 27 km en me baladant franchement (1h23h40 au semi), puis mal de hanche, puis un mur en plein front...le manque de km m'a rattrapé en qques centaines de mètres....j'ai souffert comme très rarement......j'ai tout sorti...... comme pour expier les mauvais jours passés qques sem plus tôt :evil:

J'ai fait les 3 derniers km avec un voile devant les yeux, à l'ouest, mais debout....100m avec mon garçon (en photo dans le journal :) ), puis puis plus rien.........ramassé par les secouristes, hypoglycémie, hypothermie, hypotension......au bout du bout.....mais 2h55'36'' ..... inespéré sur ce parcours plus dur d'année en année !!

Je vous ferai un petit cr cet AM ou demain car j'ai vécu une grande journée, riche en émotion.....

:blink:
Je ne sais pas si c'est un exemple à suivre mais tu as une volonté impressionnante :woohoo:
Félicitation pour ce chrono.
par Snarf31

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 11 mois #281374
robin écrit:

Mais+1 quoi!
Aie aie aie, pourtant tu le tenais bien ce nouveau record .
par bambiRun

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 11 mois #281408
robin écrit:

fifi17 écrit:

Ok, je vois qu'on s'est mis d'accord pour ne pas homologuer mon temps !!! :angry: :laugh:
A Annecy, j'aurai peut-être le temps de retrouver mes esprits avant que t'arrives Robin :P ;) :laugh:
par fifi17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes