SUIVI de FIFI17
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Pfffff je pense qu il faut pas que je vous rate au départ, sinon....
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Hier je me savais moins bien préparé que mes petits copains sur la ligne de départ
J'ai fait 27 km en me baladant franchement (1h23h40 au semi), puis mal de hanche, puis un mur en plein front...le manque de km m'a rattrapé en qques centaines de mètres....j'ai souffert comme très rarement......j'ai tout sorti...... comme pour expier les mauvais jours passés qques sem plus tôt
J'ai fait les 3 derniers km avec un voile devant les yeux, à l'ouest, mais debout....100m avec mon garçon (en photo dans le journal ), puis puis plus rien.........ramassé par les secouristes, hypoglycémie, hypothermie, hypotension......au bout du bout.....mais 2h55'36'' ..... inespéré sur ce parcours plus dur d'année en année !!
Je vous ferai un petit cr cet AM ou demain car j'ai vécu une grande journée, riche en émotion.....
J'ai fait 27 km en me baladant franchement (1h23h40 au semi), puis mal de hanche, puis un mur en plein front...le manque de km m'a rattrapé en qques centaines de mètres....j'ai souffert comme très rarement......j'ai tout sorti...... comme pour expier les mauvais jours passés qques sem plus tôt
J'ai fait les 3 derniers km avec un voile devant les yeux, à l'ouest, mais debout....100m avec mon garçon (en photo dans le journal ), puis puis plus rien.........ramassé par les secouristes, hypoglycémie, hypothermie, hypotension......au bout du bout.....mais 2h55'36'' ..... inespéré sur ce parcours plus dur d'année en année !!
Je vous ferai un petit cr cet AM ou demain car j'ai vécu une grande journée, riche en émotion.....
par fifi17
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Ouchhh
Que ce sport est beau, mais qu'il est dur parfois mais qu'il est beau.
Respect m'sieur fifi .
Que ce sport est beau, mais qu'il est dur parfois mais qu'il est beau.
Respect m'sieur fifi .
par bambiRun
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Le peu que nous dit Fifi là montre bien toute la différence entre un semi et un marathon. On peut arriver frais sur un semi mais le marathon, on entre dans une autre dimension vers le 30ème; on entre en soi et il vaut mieux y trouver de la force pour aller au bout !
Quelle classe ce qu'il nous a fait ! Il faut pouvoir aller aussi loin qu'il l'a fait. Peu d'entre nous en sont capables. Allez jusqu'à l'hypothermie ; grand malade va...
En tout cas, entraîné, sur du plat, je te dis et te repète que tu peux nous sortir sans forcer ton talent un 2h45
Quelle classe ce qu'il nous a fait ! Il faut pouvoir aller aussi loin qu'il l'a fait. Peu d'entre nous en sont capables. Allez jusqu'à l'hypothermie ; grand malade va...
En tout cas, entraîné, sur du plat, je te dis et te repète que tu peux nous sortir sans forcer ton talent un 2h45
par robin
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Impressionant
Fifi a des cannes, la caisse on le savait, Fifi a aussi un mental indestructible
Chapeau
Fifi a des cannes, la caisse on le savait, Fifi a aussi un mental indestructible
Chapeau
par YMCA
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
vous me faites peur maintenant...
par papadje
Temps de génération de la page : 0.256 secondes