S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 2 mois #331086
Il faut quoi comme formalité pour prendre la nationalité beaujolaise ???
Il es ENORME ce Fifi et BRAVO à Béné !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 2 mois #331124
Z'êtes impressionnant dans le Beaujolais !
Vous organisez des stages perfectionnement en course à pied parfois ??

Grand bravo !
par Kodama

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 2 mois #331153
frantz54123 écrit:

Il faut quoi comme formalité pour prendre la nationalité beaujolaise ???

En fait, c'est un peu comme pour le Kenya ou l'Ethiopie, les Beaujolais changent de nationalité pour éviter les quotas et pouvoir faire les courses !
par Kharaez

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 2 mois #331168
Coucou,
J'ai effectivement participé aux 24 km de claveisolles et j'ai franchi la ligne main dans la main avec un super coureur à tout niveau !
Après, y avait pas le plateau du siècle...mais quand même c'est cool !!

Bref récit :

Départ à 9h15 après ... 0' d'échauffement !
ça part assez vite, dur dur ! après 1 km le peloton est étiré, et on se détache à 5. Très vite A. Brémond, un vrai costaud prend les devants et nous décroche. Je suis avec mon ami Yann Nourry (lui aussi costaud !!).
A la faveur d'un faux plat sur route, Yann accékère et rejoint Arnaud, mince, je ne veux pas mettre dans le rouge, mais je ne veux pas les laisser filer :angry: . Ca remonte, je les reprends assez vite, et ça se tire la bourre grave !! Arnaud semble quand même un peu plus puissant que nous et je le laisse prendre qques mètres dans les portions très pentues.

Après 5 km, je suis chaud et j'arrive mieux à encaisser alors que Yann accuse un peu le coup. Au km 7, Yann est décroché, on est deux en tête, et ça avance bien !!!

On avale les kms vraiment vite et les kms défilent. J'ai de bonnes ssensations et les pourcentages commencent à bien passer. Par contre, Arnaud est un super descendeur et je dois me faire violence pour rester dans son sillage dans les passages techniques. En plus, je suis parti en chaussures de route, un bon choix sur ce parcours, mais pas sur certaines parties où j'ai eu peur de me casser qques dents !!

Jusqu'au km 19-20, tout se passe très bien. Mais l'arrivée se rapproche, je ne sais pas trop ce que veut tenter Arnaud. Je pense avoir les jambes pour répondre aux accélérations, mais je n'ai pas envie d'en placer une. Je préfèrerais qu'on arrive ensemble, ça me semble sympa sur ce genre de course familiale. Je lui soumets l'idée, il semble ok.

On termine les derniers km sur la même cadence, et on se présente sur la ligne main dans la main ! Vraiment chouette !
Seul bémol, les organisateurs l'ont classé 7sec derrière moi, allez savoir pourquoi :blink:

Bref, une bien belle matinée réussie avec de belles places pour notre groupe de pique-niqueurs ! dont une superbe victoire de Béné sur le 42 acquise avec une maîtrise parfaite !!!
par fifi17

Réponse de leoxav sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 2 mois #331201
Bravo Fifi, superbe performance et très belle arrivée à 2 ça c'est très chouette !
Félicitations à Béné aussi !
par leoxav

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 2 mois #331206
Genre les 3ers viennent du vélo, genre.
Je dis ça, je dis rien.
Heureusement que béné vient pas de là , mais HEU-REU-SE-MENT

"tous les smileys qui tirent la langue qui rigole toussa"
par bambiRun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes