Suivi de Sophie
- sophie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Laurent_T écrit:
Oui, mais moi je n'y étais pas à 100% de la VMA. J'ai fait 30 sec cool (très) et 30 sec plus rapide. C'est rigolo car ça rompt un peu la monotonie des sorties en EF .
Edyta écrit:
Exact ! (ça peut aussi se faire à 105% VMA si, si, c'est possible )si j'ai bien compris c'est 30 sec à 100 % de la VMA+30 sec cool?
Oui, mais moi je n'y étais pas à 100% de la VMA. J'ai fait 30 sec cool (très) et 30 sec plus rapide. C'est rigolo car ça rompt un peu la monotonie des sorties en EF .
par sophie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sophie
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Voila, ça y est, je me suis inscrite à un 10 km ( en avril....). Je suis déjà stressée....
Pdt les vacances, j'ai réussi à faire mes 2 séances/semaine, mais dur dur...
Pdt les vacances, j'ai réussi à faire mes 2 séances/semaine, mais dur dur...
par sophie
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne prépa pour ton 1 ier 10 km
et bienvenu chez les fou
je suis en train de remplir notre calendrier des courses ( en plus nous on est 2 fou à la maison !)
et bienvenu chez les fou
je suis en train de remplir notre calendrier des courses ( en plus nous on est 2 fou à la maison !)
par didi
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonne année et bonne prépa sophie
par Edyta
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon courage sophie, tiens le coup, tu verras après 4/5 semaines tu commenceras à enquiller les séances plus facilement
pour les sorties EF, personnellement j'adore car je prends ça pour des balades où je suis traaanquil, contrairement aux seances VMA où on est censé en baver
pour les sorties EF, personnellement j'adore car je prends ça pour des balades où je suis traaanquil, contrairement aux seances VMA où on est censé en baver
par kriss
- sophie
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos encouragements
Je n'ai pas réussi à faire une sortie cette semaine, ni cette année d'ailleurs (la dernière date du 31 décembre), entre les fêtes, la rentrée des enfants (avec toutes les activités extra-scolaires) et le boulot par-dessus la montagne...et puis le temps n'est pas top non plus pour courir le soir tard (et j'avoue que là, courir à 20h00, j'ai pas la force)...
Tous les matins, j'arrive au boulot avec mon sac de sport .... c'est bien, non?
Bon, le soir quand je repars il est toujours nickel...
Tant pis, je sortirai samedi et dimanche ... sous la pluie
Je n'ai pas réussi à faire une sortie cette semaine, ni cette année d'ailleurs (la dernière date du 31 décembre), entre les fêtes, la rentrée des enfants (avec toutes les activités extra-scolaires) et le boulot par-dessus la montagne...et puis le temps n'est pas top non plus pour courir le soir tard (et j'avoue que là, courir à 20h00, j'ai pas la force)...
Tous les matins, j'arrive au boulot avec mon sac de sport .... c'est bien, non?
Bon, le soir quand je repars il est toujours nickel...
Tant pis, je sortirai samedi et dimanche ... sous la pluie
par sophie
Temps de génération de la page : 0.239 secondes