Suivi de Sophie
- sophie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Rycker pour toutes tes explications...je croyais que je ne savais plus calculer
Je vais essayer de diminuer encore et de marcher pour faire descendre la FC. Mais courir au bip de la montre c'est frustrant....Mais bon, j'ai bien compris qu'il faut en passer par là.
Merci et bonne journée
Sophie
Je vais essayer de diminuer encore et de marcher pour faire descendre la FC. Mais courir au bip de la montre c'est frustrant....Mais bon, j'ai bien compris qu'il faut en passer par là.
Merci et bonne journée
Sophie
par sophie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sophie
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Sortie aujourd'hui
But: rester entre 135-145 bpm
Résultat: 45 min, 145 bpm, 157 max
bilan: sortie très frustante car j'ai du bcp marcher pour rester dans la zone et le bip de la montre m'a stressé...
Mais il faisait beau, vue sur la mer, c'est mieux que de rester déjeuner à la cantine du boulot
But: rester entre 135-145 bpm
Résultat: 45 min, 145 bpm, 157 max
bilan: sortie très frustante car j'ai du bcp marcher pour rester dans la zone et le bip de la montre m'a stressé...
Mais il faisait beau, vue sur la mer, c'est mieux que de rester déjeuner à la cantine du boulot
par sophie
- sophie
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Petit up
Je continue 2-3 sorties /semaine. Fréquence moyenne 155, 45-50 minutes.
En tous cas, c'est génial pour évacuer le stress. Jeudi soir, journée de m... au boulot, trop les nerfs. Et hop, j'ai enfilé les baskets et c'est parti pour 45 min... avec un vent. Cool quand je l'avais dans le dos , mais le retour...
Bref, tout le stress est parti, et je suis rentrée crevée mais détendue (c'est mon homme qui était content )
Hier première séance de fractionné 30-30. Mortel.... Je n'ai pas réussi à en faire plus de 5.
Je continue 2-3 sorties /semaine. Fréquence moyenne 155, 45-50 minutes.
En tous cas, c'est génial pour évacuer le stress. Jeudi soir, journée de m... au boulot, trop les nerfs. Et hop, j'ai enfilé les baskets et c'est parti pour 45 min... avec un vent. Cool quand je l'avais dans le dos , mais le retour...
Bref, tout le stress est parti, et je suis rentrée crevée mais détendue (c'est mon homme qui était content )
Hier première séance de fractionné 30-30. Mortel.... Je n'ai pas réussi à en faire plus de 5.
par sophie
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
sophie écrit:
Tiens, je me dis qu'il faudrait que j'en fasse peut-être un jour....si j'ai bien compris c'est 30 sec à 100 % de la VMA+30 sec cool?
Tiens, je me dis qu'il faudrait que j'en fasse peut-être un jour....si j'ai bien compris c'est 30 sec à 100 % de la VMA+30 sec cool?
par Edyta
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sophie écrit:
Normal ... on a tous connu ça et ça donne encore plus de saveur à la 1ère séance "réussie". Un petit conseil, pars sur un rythme un peu inférieur sur le 3-4 premières 30", puis accélère (ou pas )Hier première séance de fractionné 30-30. Mortel.... Je n'ai pas réussi à en faire plus de 5.
par Laurent_T
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Edyta écrit:
Exact ! (ça peut aussi se faire à 105% VMA si, si, c'est possible )si j'ai bien compris c'est 30 sec à 100 % de la VMA+30 sec cool?
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.225 secondes