SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Non pas du tout !! Le 10 km est une course rapide !
Il te faut t'économiser pour les 5km restants.
Le truc c'est une fois choisis ton AS10 la suivre tout au long puis accélérer des le 5 éme km.
c'est quoi ta VMA ? Je vais te dire si c'est réaliste ou pas
Il te faut t'économiser pour les 5km restants.
Le truc c'est une fois choisis ton AS10 la suivre tout au long puis accélérer des le 5 éme km.
c'est quoi ta VMA ? Je vais te dire si c'est réaliste ou pas
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
VMA 15.6
FCM 203
Objectif 10 km à 13.33km/h (4'30'')
Semi couru à 12.16 (4'55'')
FCM 203
Objectif 10 km à 13.33km/h (4'30'')
Semi couru à 12.16 (4'55'')
par astro
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ça me parait faisable !
Je suis à 12.50 de VMA ce qui me donne une allure de 11km/h (00:55) pour le 10 km
Je suis à 12.50 de VMA ce qui me donne une allure de 11km/h (00:55) pour le 10 km
par
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Oki merci.
Je vais faire comme tu dis. Je me met à 4'45'' et au 5ème j'accelère si je peux.
Au semi j'ai fais les 6 premier à 4'45''. après j'ai ralenti car je savais qu'il y avait encore 15km et que j'étais parti trop vite. Là c'est différent.
Du coup Mardi je vais me faire une séance de VMA 2*10*30-30. vous en pensez quoi? C'est trop proche de la course?
Je vais faire comme tu dis. Je me met à 4'45'' et au 5ème j'accelère si je peux.
Au semi j'ai fais les 6 premier à 4'45''. après j'ai ralenti car je savais qu'il y avait encore 15km et que j'étais parti trop vite. Là c'est différent.
Du coup Mardi je vais me faire une séance de VMA 2*10*30-30. vous en pensez quoi? C'est trop proche de la course?
par astro
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
non c'est bien mais fais juste un 100% VMA 2*8*30/30 c'est amplement suffisant ! Le reste en EF 45 min
par
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Garde également un œil sur ton cardio et évite de dépasser les 95%, sauf bien sur sur les 3 derniers km où tu vas lâcher les chevaux et peut-être atteindre ta FC max !
Pour la séance de VMA, je ne suis pas sûr que ce soit utile, mais bon ça n'engage que moi.
Le parcours est comment ? Car Issy c'est un peu valonné !
Pour la séance de VMA, je ne suis pas sûr que ce soit utile, mais bon ça n'engage que moi.
Le parcours est comment ? Car Issy c'est un peu valonné !
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.321 secondes